Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de maeve posté le 2004-08-19 19:51:43 (S | E | F | I)
Bonjour !

Alors voila j'aurais voulu quelques conseils pour les prises de notes en anglais...En fait vu que ca va etre assez nouveau pour moi, j'voulais savoir s'il est mieux d'abréger certains mots d'anglais ou bien de tout écrire pour arriver a se relire correctement ?

Merci d'avance !

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 10:12


Réponse: re:Abréviations... de gizm0, postée le 2004-08-19 19:57:15 (S | E)
Je pense qu'il te faudrait établir une légende,afin que tu arrives a te relire sans problemes.
mais la phonétique marche tres bien (un genre de SMS language)
U = you
4 = for
l8= late
etc...
tu prendras rapidement l'habitude et tu te feras d'autres abréviations au fur et a mesure!


Réponse: re:Abréviations... de avie, postée le 2004-08-20 14:21:41 (S | E)
Salut ! Bonne question maeve ! Perso j'ai du mal à écrire en abréger mais je vais devoir m'y mettre . Je suis du même avis que Gizm0 le language dans le style SMS est bien .


Réponse: re:Abréviations... de maeve, postée le 2004-08-22 18:40:42 (S | E)
Merci pour ces conseils, j'ai bien pris note !


Réponse: re:Abréviations... de pj, postée le 2004-08-23 10:39:53 (S | E)
Tout...tout...tout sur les abréviations anglaises sur ce site :
http://pedagogie.ac-montpellier.fr/anglais/tice/acronyms.html


Réponse: re:Abréviations... de pitchoon, postée le 2004-08-23 11:44:35 (S | E)
Je te conseille de te faire un petit lexique des abbréviations que tu utilises: cela peut etre utiles qq mois ou années après avoir pris tes notes ou pour quelqu'un a qui tu les pretes. QQ unes de mes abbréviations:
-tion= (translation: transla )
dans les biographies: °=naissance += mort
for example: 4 ex
essaie aussi les abbréviations ou tu enlèves les voyelles: complement= cplt. Friend= frd
etc...
pitchoon





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux