Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gaia posté le 2004-08-20 19:00:53 (S | E | F | I)
sorry; j'ai bluffer mais existe t'il un truc pour faciliter de poser une question en Anglais? merci d'avance.

une recette facile pour votre copine ou copin et bien sûr ami(e) ce soir
prenez les oignons 2 grandes
poivre
sel
persil( abbandant)
faire frire tous et puis ajoutez le ton en boîte( production maroc c'est le meilleur)
laissez frire pour 10 min et etteindre
de l'autre côté vous cuissez de la pate Italienne (pas trop fine)
mettez dans un plat pour entrée et servez avec de la bierre Belge
bonne apetit de Gaia. à demain avec une autre recette( en direct ce que je cuisine) demain pour les moins doués c'est a base de......non demain je dine chez des amis ....... sauf changement de programme

-------------------
Edité par webmaster le 21-08-2004 10:10


Réponse: re:cooking de gaia, postée le 2004-08-20 19:31:15 (S | E)
J'ai oublié une choose very important: le piment
Le piment de la nature par hasard d'une couleur rouge come le rouge de nos colers et comme le rouge de la pudeur ainsi que le rouge de la Passion.
Je vous laisse traduire ces superbes mots Français en Anglais.
Courage cher(e)s amies .....


Réponse: re:cooking de gaia, postée le 2004-08-20 19:53:52 (S | E)
je voie bien que j'ai beaucoup de lecture mais pas de réponse.
i hav'nt prblemes.
à la prochaine.
Gaia


Réponse: re:joueraveclesmots(suite3) de joy813, postée le 2004-08-20 20:37:28 (S | E)
Hi Gaia !

If you don't have any answers, it's because French is not allowed in this forum.
Here, you have to write only in English !
Choose another forum (détente or forum principal) if you want to write in French.

Joy


Réponse: re:cooking de serena, postée le 2004-08-20 21:40:09 (S | E)
hello gaia

don't give up so easily !
let me point out some details.
first, you should write in english. french isn't allowed at "english only".
and then, you didn't give us the name of your meal ! ;)

so next time, just do what joy told you. choose the correct forum. and I think the best one for such topics is "detente".

see you soon ?


Réponse: re:cooking de gaia, postée le 2004-08-21 10:47:01 (S | E)
ok...
I know but I have the problem to speak english.
see you soon


Réponse: re:cooking de rosminet, postée le 2004-08-22 10:50:29 (S | E)
Tu n'as pas beaucoup de réponses peut-être :
1/ Parceque ton message était posté dans un forum ou le français est interdit (notamment parce que toutes les personnes participant à ce forum ne parlent pas français !)
2/ Parceque tu ne poses pas de questions !!!! Donc, pas de question, pas ... de réponse !


Réponse: re:cooking de serena, postée le 2004-08-22 15:34:14 (S | E)
bonjour, rominet

gaia voulait nous faire profiter de ses recettes culinaires. il paraît qu'elle n'est pas encore habituée au forum, mais ça viendra pour elle si on décidait de l'aider un peu, non?
bon, je crois qu'avec nos remarques, elle se retrouvera la prochaine fois.
et puis, on aime cuisiner souvent de nouveaux repas.
même si je n'ai pas encore essayé cette recette ! ;)


Réponse: re:cooking de rosminet, postée le 2004-08-22 22:48:40 (S | E)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Serena.

Je me suis peut-être (voir certainement) mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que une petite phrase du genre : "Et vous quelles sont les plats que vous préférez cuisiner ou déguster ?" à la fin du message donne plus envie aux personnes de participer au topic que ... rien du tout !


Réponse: re:cooking de serena, postée le 2004-08-23 01:57:25 (S | E)
oui, rominet, tu as tout à fait raison. et ça, c'est un plus pour nous tous.
merci !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux