Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de odilia posté le 2004-08-29 09:16:05 (S | E | F | I)
salut, je sais pas si vous regardez les J.O.
Et je sais pas non plus si vous avez regardé la finale de tennis, qui opposait Justine Henin contre Amelie Mauresmo.
Et ce jour là, les belges moi y compris étions super contents de voir que l'on avait notre 1ère médaille d'or. Et grâce à qui??? A notre JUJU nationale bien sûr qui a écrasé Mauresmo!!!!
Vous imaginez... Une si petite femme gagner contre une femme au moins 2x plus grande et plus forte(physiquement) qu'elle!!! CHAPEAU BAS!
UNE TRES GRANDE FAN DE JUJU
(vous l'aurez vite remarqué)
Et j'invite tout les fans de juju à me répondre.
-------------------
Edité par odilia le 29-08-2004 09:16

-------------------
Edité par odilia le 29-08-2004 09:18

-------------------
Edité par bridg le 29-08-2004 10:33
quelques petites corrections

-------------------
Edité par rosminet le 30-08-2004 13:49
quelques autres petites corrections ...


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de willy, postée le 2004-08-29 10:05:47 (S | E)
N'oublie pas ce qu'a fait David de Goliath !!! Une bouchée !!! Vive Justine ! Pour une fois, nous pouvons être chauvins, enfin, pas trop tout de même...


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de bridg, postée le 2004-08-29 10:41:41 (S | E)
Ca ressemble un peu à du triomphalisme basique, non? un jour on est gagnant, un jour on est perdant c'est la dure loi de la réalité.
A+


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de rosminet, postée le 2004-08-29 12:40:38 (S | E)
Je l'aime bien la p'tite justine !
Mais j'aime bien aussi la p'tite russe qui a battu, je ne sais plus laquelle des soeurs Williams en finale à Wimbledon !


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de joy813, postée le 2004-08-29 13:15:17 (S | E)
La seule qualité de Juju est de bien jouer au tennis.
Par contre, je trouve qu'elle manque de fairplay et ses victoires lui montent à la tête ( à son retour des jeux, Madame a fait la star, refusant de rencontrer ses fans venus l'accueillir à l'aéroport)

Kim est beaucoup plus sympathique, elle a l'esprit très sportif et je préfère son style de jeu. Pour moi, elle mérite le titre de championne !


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de odilia, postée le 2004-08-29 13:23:19 (S | E)
c'est vrai, mais juju est +" liégeoise" que Kim...
et ca, ca fait tout!!!!!


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de rosminet, postée le 2004-08-29 13:54:04 (S | E)
Si Kim était #1, elle prendrait peut-être également la grosse tête et te paraîtrait moins symphatique !!!


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de joy813, postée le 2004-08-29 15:19:37 (S | E)
à Odilia: Laissons de côté les problèmes linguistiques de notre petit pays ... Juju est francophone, Kim est néerlandophone, et alors ?

Pour moi, Bruxelloise et francophone, ce n'est pas un critère qui doit entrer en ligne de compte dans le sport.
Toutes deux sont d'excellentes joueuses, mais je préfère la simplicité de Kim.

à Rosminet : je ne pense pas que Kim aurait la grosse tête, elle n'a pas le même caractère que Juju.


Joy


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de rosminet, postée le 2004-08-29 16:03:25 (S | E)
Je n'ai pas dit que Kim prendrait forcément la grosse tête !
Mais on ne peut pas savoir comment quelqu'un peut réagir face au succès, la célébrité, l'argent et l'adoration des fans !!!

Quand à la remarque d'Odilia, cela ne me choque ou me gêne nullement. Le chauvinisme n'existe pas qu'au niveau national !! Les gens ont toujours tendance à soutenir les sportifs de leur pays, leur région ou leur ville !!


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de alexpopov67, postée le 2004-08-30 13:02:00 (S | E)
Tu as raison : chapeau !!! Mais, juste une petite correction : "vous regardeZ" et non "R"


Amicalement


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de scarface, postée le 2004-08-30 14:01:03 (S | E)
pour moi le tennis féminin na aucun charme car les nouvelle joueuse ressemble plus a des hommes qu'a des femmes elle sont très muscler elle manque de féminité a part les russes et je ne dit pas ca par machisme mais parce que je regrette le temps de Capriati la classe la grasse le style et le beau jeu et si je veux voir la force je préfère un match masculin.


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de rosminet, postée le 2004-08-30 14:07:14 (S | E)
Je suis d'accord avec toi !
Je regrette Capriati (maintenant, elle a quand même plus de "poids" qu'avant !!!) / Seles / Kournikova / Hingis.
Maintenant, il y en a tout de mêmes quelques unes qui sont un peu féminines, dont Justine Hénin et la gagnante de Wimbledon de cette année ! Mais c'est vraiment que globalement elles ont plutôt une carrure et une musculature masculine !


Réponse: re:JUSTINE HENIN!!!!!! de odilia, postée le 2004-08-30 16:01:04 (S | E)
c'est pour cela que je supporte JUJU, elle est toute petite, mince, pas bcp musclé, à coté des Williams ou Capriati ou Mauresmo elle c'est une naine!! et elle à gagner sa médaille olympique. grâce à quoi???
Et bien au punch et à sa rage de vaincre!! CONTINUE JUJU ON EST AVEC TOI!!!!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux