Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chatran posté le 2004-09-01 17:45:57 (S | E | F | I)
Bonjour,

Y a t-il d'autres personnes que moi qui aiment les livres "Les dossiers Blair Witch" de Cade Merrill ou même les films. Entre autre "The Project Witch"

J'ai lu en livre de poche il y a 4 livres.

- La fille de la sorcière
- La chambre noire
- Le fantôme d'Eileen
- Cauchemar sanglant

Les 4 sont très bien, beaucoup de suspens, passionnants et très angoissants. A lire avant de dormir !!!.

Le film Blair Witch the project est également très bien, je dirais très stressant , car tout au long du film on s'attend à voir des créatures ou monstres ou autre chose, mais non on entend que des bruits, sortes de cris et c'est cela qui vous stresse le plus. Par contre il n'y a pas de vrai fin, car on ne sait toujours pas ce qui s'est passé !!!

A ce qu'il parait ce film est tirée d'une histoire vraie. Est ce qu'il faut y croire oui ou non. Personnellement je ne sait pas trop. C'est vrai que j'adore ce genre d'histoire.

Merci de répondre si il y a d'autres fans de ce genre de livres ou de films

Chatran


Réponse: re:les dossiers BLAIR WITCH de rosminet, postée le 2004-09-01 18:39:00 (S | E)
Je n'ai pas lu les livres, j'ai vu le projet Blair Witch 1 et 2.
Ce sont les deux films les plus affligeants que j'ai vu. Il n'y a rien de stressant ou d'effrayant !!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux