Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mathie39 posté le 2004-09-04 21:22:53 (S | E | F | I)
bonjour à tous!!
j'aimerai aller passer quelques temps en Irlande mais je ne sais pas trop comment est ce pays. Pour ceux qui y seraient déjà allé ou qui y habiteraient, pouvez vous me donner des informations?
merci



Réponse: re:Irlande de bridg, postée le 2004-09-04 21:29:20 (S | E)
Je pense que nos internautes te trouveront un site sur l'Irelande mais pour y être allée je peux te certifier que c'est un pays formidable et acceuillant.


Réponse: re:Irlande de avie, postée le 2004-09-04 21:33:58 (S | E)
Salut ! Moi aussi et je peux te dire que c 'est un pays fascinant, accueillant merveilleux que dire de plus ? C'est un très bon itinéraire, je vais essayer de te trouver des infos sur ce pays qui me passionne.
Je te conseille d'acheter des bouquins concernant l'Irlande.
Ps : Tu parles bien de l'EIRE ?


Réponse: re:Irlande de mathie39, postée le 2004-09-04 21:39:54 (S | E)
oui je parle bien de l'EIRE. par contre on m'a dit qu'il ne faisait pas souvent beau temps, est ce que c'est vrai?


Réponse: re:Irlande de avie, postée le 2004-09-04 21:45:38 (S | E)
Il ne pleut pas tout le temps seulement il fait moins beau que chez nous !


Réponse: re:Irlande de bridg, postée le 2004-09-04 21:51:35 (S | E)
Si tu cherches du beau temps ne vas pas en Irelande mais ce serait dommage que ce soit un critère qui t'arrête. Il y a tellement de choses à découvrir, de gens à rencontrer, de paysages à apprécier que la météo est accessoire.


Réponse: re:Irlande de avie, postée le 2004-09-04 22:21:22 (S | E)
Le temps ne fait pas renoncer à une telle merveille !!


Réponse: re:Irlande de miss17, postée le 2004-09-04 22:39:25 (S | E)
coucou
je te conseille vivement de partir avec l'organisme SILC , l'Irlande , j'y suis allée 2 fois et c'est super beau ! excuse, je fais des fautes, c'est pour aller plus vite .
donc, tu vas sur le site silc.fr et tu demandes un catalogue
pars 1 semaine ou 2 et prends le one to one, tu es toi et un prof, ce qui fait que ton niveau augmente de jour en jour !
il y a aussi l'organisme LEC .
en tout cas tu verras , c'est beau, mais pars vers le mois de Mai, il fera plus beau
tiens moi au courant de ta décision
@ +
Hélène

-------------------
Edité par bridg le 05-09-2004 10:16
Rappelle moi ton âge ?? ton message était incompréhensible car composé d'un mélange de fautes et de langage chat. Fais un effort la prochaine fois tes interventions seront supprimées, c'est dommage. ( vas voir dans le forum SMS ce que tout le monde en pense)!



-------------------
Edité par bridg le 05-09-2004 10:33


Réponse: re:Irlande de qtdis, postée le 2004-09-05 07:46:18 (S | E)
Bonjour
J'ai ma fille qui y a travaillé et qui y retourne régulièrement voir ses amis; j'ai donc eu aussi l'occasion d'aller la voir lorsqu'elle y était; c'est un très beau pays pour ceux qui aiment la nature encore un peu sauvage, c'est un pays à taille humaine même si il est en train de se développer énormément grâce à l'Europe; les irlandais du sud apprécient les français et nous sommes très bien reçus.


Réponse: re:Irlande de mathie39, postée le 2004-09-05 10:52:19 (S | E)
merci beaucoup de me donner votre avis et comme je peux remarquer que tout le monde a énormément apprécié l'Irelande, je ne vais pas hésiter longtemps pour y aller!!


Réponse: re:Irlande de zakros, postée le 2004-09-05 11:12:12 (S | E)
j'ai juste été voir les prix sur le site de miss17...
c'est comment dire...cher...(très cher serait peut-être plus approprié)
à 1000 euros la semaine ils ont intérêt à être bons les cours!


Réponse: re:Irlande de miss17, postée le 2004-09-05 11:46:55 (S | E)
Oui, c'est cher, c'est vrai, mais ça vaut le coup quand même !
( je n'ai pas fais de fautes !
)


Réponse: re:Irlande de qtdis, postée le 2004-09-05 13:26:06 (S | E)
C'est vrai que la vie est chère pour nous, c'est à peu près 2 fois plus cher qu'en France. Par contre pour y aller,en fonction de l'endroit où vous habitez, Ryanair permet en réservant un mois avant de partir d'avoir des tarifs d'avion raisonnables.


Réponse: re:Irlande de willy, postée le 2004-09-05 13:59:49 (S | E)
........à part le "t" à "fait" ! NB : faitE au féminin et pas "faiSE". !!!En faisant attention, il y a moyen d'améliorer ton orthographe.

........ceux qui y sont déjà alléS. Ils sont arrivéS, partiS, revenuS.


Réponse: re:Irlande de vanina, postée le 2004-09-11 16:30:31 (S | E)
Moi j'y suis allée 2 fois, effectivement c'est un pays génial. Les gens sont super accueillants, la capitale est très sympa et très sûre, tu peux circuler sans problème la nuit, c'est rare pour une grande ville. Et puis comme c'est pas immense non plus c'est pas la jungle. La deuxième fois j'y suis allée en séjour linguistique, j'étais placée dans une famille très cool, et tous les gens que j'ai rencontré à l'école de langues ont été aussi très bien accueillis.

Sinon il parait que du côté du Connemara (à l'ouest) il y a des coins magnifiques, malheureusement g pas u la chance d'y aller




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux