Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de chatran posté le 2004-09-05 19:59:28 (S | E | F | I)
Bonjour,

Y a t-il d'autres fans que moi de Claude François ?

Quelles sont vos chansons préférées ?


Réponse: re:Claude François de avie, postée le 2004-09-05 20:41:49 (S | E)
Salut ! Je ne suis pas du tout fan mais je trouve que c'est bien ce qu'il a fait pour la musique ! See you soon .


Réponse: re:Claude François de coccinelle, postée le 2004-09-05 21:00:35 (S | E)
Moi non plus je ne suis pas fan de Claude François, mais j' aime quand même ses chansons.Ma préférée est "belle, belle, belle comme le jour"

-------------------
Edité par coccinelle le 2004-09-05 21:01:04


Réponse: re:Claude François de cleo, postée le 2004-09-05 21:33:06 (S | E)
Bonsoir,
j'aimais bien Cloclo, je trouve qu'il avait une énergie formidable.
Et bien sûr, les Claudettes de 40 ans et plus qui sommeillent en nous ne peuvent pas résister à Alexandrie !
Cleo


Réponse: re:Claude François de claire1, postée le 2004-09-05 21:38:54 (S | E)
Fan de Claude François? non pas vraiment mais pourtant il a des
chansons pas mal :belle belle et il en a une autre (pas de lui ) mais il l'a chantée: Si j'avais un marteau....je l'utilise souvent en classe pour expliquer les phrases conditionnelles....il était sympa !!!Claude François avec ses Claudettes,il a d'autres chansons ,je ne ne souviens plus mais peut-être tu pourrais me les dire (le titre) toi qui es fan de Claude François ? à bientôt alors


Réponse: re:Claude François de chatran, postée le 2004-09-06 14:27:27 (S | E)
Bonjour Claire et bonjour à tous

Voici certains titres des chansons les plus connus de Cloclo :

Cette année là / Chanson populaire / Magnolias for ever / Le téléphone pleure / Si j'avais un marteau / Toi et moi contre le monde entier / Le mal aimé / C'est la même chanson / Comme d'habitude / Le lundi au soleil / Je vais a Rio / Le jouet extraordinaire / Le chanteur malheureux / Sale bonhomme / Il fait beau, il fait bon / Alexandrie, Alexandra /

Voilà pour les chansons les plus connues.

A bientôt Chatran


Réponse: re:Claude François de babss0_0, postée le 2004-09-11 16:37:57 (S | E)
moi, je ne suis pas vraiment "fan".
mais j'aime bien ses chansons.
j'aime beaucoup aussi le film : "Podium" , je sais pas si vous connaissez.
@+


Réponse: re:Claude François de chatran, postée le 2004-09-11 18:21:34 (S | E)
je connais de réputation je ne l'ai pas vu au cinéma mais je vais acheter le DVD car on m'a dit que c'était super marrant

Chatran




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux