Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de texio posté le 2004-09-06 22:27:58 (S | E | F | I)
Je recherche le traduction d'une chanson :
"The voices" de Nada Surf, une chanson que j'adore mais que je ne comprend pas bien.


Réponse: re:trad de Nada Surf de yannloic, postée le 2004-09-07 15:07:31 (S | E)
Avec le texte ce serait mieux. On ne serait pas obligé de chercher sur la toile. En plus la traduction c'est pas mon truc( A prendre avec précaution). Bon, ca m'a permis d'écouter. It sounds soap to my keen ear but I'm not angry. Here we are:

Nada Surf - The Voices


Why do I worry, what do they think?
Pourquoi je m'inquiète, qu'est ce qu'ils pensent.

What is she saying to them?
Qu'est ce qu'elle leur dit?

I can't ignore anything.
Je ne peux rien ignorer.

You're eating up my world like my every second was haunted.
Tu bouffes mon monde comme si chaque seconde était hantée.

Were you just like this since you were a girl, cause it's all i've ever wanted.
Tu es juste comme cela depuis que tu es une fille, parce que c'est tout ce que j'ai toujour voulu.

Im’ just like you, peel away the layers two by two.
Je suis tout comme toi, écorché vif deux peau à la fois (c'est mon interprétation)

You're just like me, piling on the pressure three by three.
Tu es tout comme moi à faire monter la pression 3 par 3

We're almost done shutting out the voices one by one.
Nous avons persque éteind toutes les voix une à une.

Why do I worry, what do they think?
What is she saying to them?

What is she telling her friends? I can't ignore anything.
Que dit-elle à ses amis? Je ne peux rien ignorer.

I’m planning out my moves like my every second was graded.
Je prévois mes gestes comme si chaque seconde était comptée.

I’m obsessed, I get no rest.
Je suis tourmenté (obsédé c'est pas terrible). Je n'ai pas de repos.

Des avis sur le texte ?




Réponse: re:trad de Nada Surf de bridg, postée le 2004-09-07 16:10:42 (S | E)
Je te propose un jeu: la prochaine chanson que tu nous donnes, tu essaies tout seul de la traduire et tu nous présente le fruit de ton travail et on corrigera. Au moins tout le monde y trouvera son compte et ce sera constructif


Réponse: re:trad de Nada Surf de texio, postée le 2004-09-07 18:39:35 (S | E)
Merci beaucoup à toi Yannloic, et si tu aime Nada surf je te conseil une reprise qu ils ont enregistré : "If you live" très très belle chanson.
bridg, je relève le défi (au boulot )


Réponse: re:trad de Nada Surf de bridg, postée le 2004-09-07 18:42:28 (S | E)
Et bien voilà, on y arrive... C'est bien, on t'attend et on t'aidera bien volontiers.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux