Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de kenichi posté le 2004-09-10 22:59:06 (S | E | F | I)
En tant que tout nouvel inscrit, je souhaite vous saluer et par ce biais me faire des contacts. En me souhaitant bon séjour parmi vous (si j'ai le droit !! ) je vous dis à très bientôt

-------------------
Edité par bridg le 10-09-2004 23:19
Déplacé dans détente car ne concerne pas l'apprentissage de l'anglais


Réponse: re:Hello everybody !! de claire1, postée le 2004-09-10 23:15:25 (S | E)
bonne arrivée sur le site !.tu verras c'est très bien !
Bon courage
claire1


Réponse: re:Hello everybody !! de bridg, postée le 2004-09-10 23:23:33 (S | E)
Bonjour Kenichi. Prends le temps de faire le tour du site et je te recommande de lire le topic sur "cherche un correspondant" que tu trouveras un peu plus bas que le tien dans le forum "détente"
Bienvenu parmi nous.


Réponse: re:Hello everybody !! de serena, postée le 2004-09-11 00:55:27 (S | E)
Salut kenichi !

Si tu as eu le droit d'être membres, ça veut dire que tu as le droit d'être parmis nous !

Bienvenue !


Réponse: re:Hello everybody !! de lucile83, postée le 2004-09-11 07:58:00 (S | E)
Bonjour et bienvenue parmi nous;

See you soon


Réponse: re:Hello everybody !! de odilia, postée le 2004-09-11 09:19:31 (S | E)
Bienvenue à toi, si tu veux envoie moi un mp, nous ferrons plus amples connaissance. Moi aussi cherche a améliorer mon anglais et bien sur connaître des autres personnes...
Si ca te dis... A+


Réponse: re:Hello everybody !! de sangohan, postée le 2004-09-11 15:42:46 (S | E)
Buenos dias Kenichi !
Que tal ?
hi hi !
Bon d'accord j'arrête
Comme je le disais tout à l'heure bonjour !

Et aussi bon séjour parmi nous nouveau copinou !!!lool




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux