Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de madzou posté le 2004-09-10 22:59:17 (S | E | F | I)
Mrs Smith was consulting a psychiatrist about her husband; " he thinks he is a chiken" she explained. " he goes around squawking and has built himself a perch to sleep on." " how long has your husband been like this?
murmured the psychiatrist.
- for over two years
- but why on earth didn't you consult me sooner?
Mrs Smith, embarassed , replied: " Well, it was so nice having a regular supply of eggs.

voila , je veux que vous me traduisiez ce texte et je vous donnerai ma version prochainement. merci de votre contribution.
see you soon

-------------------
Edité par bridg le 10-09-2004 23:16
Déplacé dans détente


Réponse: re:humour à traduire de kawan, postée le 2004-09-10 23:24:09 (S | E)
je me lance pour ma première traduction.

Madame Smith a consulté un psychiatre à propos de son mari.
Il pense qu'il est une poule, expliqua t'elle.
Il tourne en rond en caquetant, et il s'est construit un perchoir pour dormir.
"Depuis combien de temps votre mari est-il comme ca ?", murmura le psychiatre.
- Environ 2 ans.
- Bon dieu ! pourquoi ne m'avait vous pas consulté plus tôt ?
Madame Smith, confuse, répondit: "Ben, c'était bien d'avoir des oeufs tous les jours."


Réponse: re:humour à traduire de vanina, postée le 2004-09-11 15:56:52 (S | E)
2ème tentative :

Mme Smith va consulter un psychiatre à propos de son mari. "Il se prend pour un poulet", expliqua-t-elle, "il se promène en caquettant et il s'est construit un perchoir pour dormir"
"Depuis combien de temps votre mari est-il dans cet état?" murmura le psychiatre.
"Depuis plus de 2 ans"
"Mais enfin,pourquoi vous n'etes pas venue me consulter plus tôt?"
Mme Smith, embarassée, répliqua : "Eh bien, c'était agréable d'avoir des oeufs supplémentaires".




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux