Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de thierry31 posté le 2004-09-20 09:48:16 (S | E | F | I)
bonjour,

A propos du flash info GB.
J'ai le sentiment que les journalistes parlent de façon légèrement ralentie,
et en articulant bien (pour une fois !!), est ce une impression ?
est ce un flash destiné à tout le monde, ou plutôt aux étudiants étrangers, apprenant l'anglais ?
J'aimerais avoir l'avis d'anglophones concernant le débit. Ces journalistes
parlent ils à vitesse normale ? ou simplement, je deviens peut être un peu plus familiarisé avec la langue.

En tout cas, génial cette radio, j'ai eu quelque soucis au début avec real one, mais tout va bien maintenant, merci bien .

th.

-------------------
Edité par bridg le 20-09-2004 14:59
positionné sur son forum


Réponse: re:flash info GB de bridg, postée le 2004-09-20 15:05:16 (S | E)
Je me demande si ça n'est pas notre oreille qui s'habitue peu à peu car contrairement à toi je comprends mieux "Direct US" or je travaille plus fréquemment sur l'Américain. J'en étais même arivée à me poser la même question que toi, à savoir si ces radios ont un débit ralenti pour les étudiants.
Peut-être le webmaster nous répondra t-il?


Réponse: re:flash info GB de joy813, postée le 2004-09-20 15:58:17 (S | E)
Que faut-il télécharger comme programme pour avoir accès à cette petite merveille ?

Joy


Réponse: re:flash info GB de bridg, postée le 2004-09-20 16:04:58 (S | E)
Si tu veux profiter de toutes les possibilités audio et vidéo du site tu dois télécharger Real Player (one) .

-------------------
Edité par bridg le 20-09-2004 16:10
nb: je l'ai téléchargé gratuitement deuis Télécharger.com et tu peux l'avoir à partir du site , voici le lien
https://www.anglaisfacile.com/free/upgradef.php


Réponse: re:flash info GB de joy813, postée le 2004-09-20 17:40:56 (S | E)
merci Bridg


Réponse: re:flash info GB de webmaster, postée le 2004-09-20 18:01:17 (S | E)
bonjour!
bonne nouvelle! Votre oreille s'habitue!
Car il s'agit du même flash audio que celui qui est diffusé sur la BBC. Il n'est pas ralenti.


Réponse: re:flash info GB de bridg, postée le 2004-09-20 18:03:25 (S | E)
En voilà une bonne nouvelle! chic!!


Réponse: re:flash info GB de thierry31, postée le 2004-09-20 18:50:26 (S | E)
bon, donc c'est possible que notre oreille s'habitue, moi j'y croyais pas
trop mais apparemment , C'EST POSSIBLE !!!!
Bonne nouvelle en effet !!
il faut PERSEVERER donc.
ça redonne le moral
amitiés
th.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux