Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de titounet14 posté le 2004-10-01 15:35:10 (S | E | F | I)
Je voulais juste vous demander les villes anglophones que vous préférez. Si vous y êtes déjà allé comme si vous aimeriez y aller.
Moi j'adore Londres et New York. Je suis allée deux fois à Londres et une fois à New York. En revanche, j'ai moins aimé l'Ecosse et Los Angeles. Bon ben à vous maintenant !

-------------------
Edité par bridg le 01-10-2004 16:18
forum divers


Réponse: re:villes anglophones de didou08, postée le 2004-10-01 15:39:13 (S | E)
Salut, ma ville préférée est Londres car...
...c'est comme ça, je ne sais pas en fait !

HAMTAROTTE EN FORCE !!!!!!!!

bon salut ma new amie !!!


Réponse: re:villes anglophones de babyscot59, postée le 2004-10-01 15:42:12 (S | E)
j'ai habité Edimbourg un an et hormis les vomissures et les canettes de bières, c'est une ville superbe par son architecture, son ambiance et la gentillesse des écossais. Quelle ville as tu visité en Ecosse?

Babyscot


Réponse: re:villes anglophones de nanaz, postée le 2004-10-01 15:47:27 (S | E)
Personellement, j'ai adoré Edimbourgh !!! Et je préfére largement cette ville a celle de Londres. Quant à New York, je n'en sais rien en fait car je n'y suis jamais allée, mais ce doit être une ville magnifique. Par contre j'ai détesté les villes d'Irlande car les gens soûls pullulaient et encombraient les trottoirs !!!


Réponse: re:villes anglophones de titounet14, postée le 2004-10-01 15:55:43 (S | E)
Je ne suis jamais allée dans la capitale d'Ecosse mais dans les villes entourant le Lock Ness. Je trouvais que les paysages étaient beaux mais que le temps était toujours brumeux. Remarque ça créait une ambiance sympa...je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé mais j'ai seulement dit que je préfère Londres.


Réponse: re:villes anglophones de nanaz, postée le 2004-10-01 16:00:31 (S | E)
Oui j'avais compris. Nous nous avons eu un temps superbe, il fasait même un peu trop chaud parfois (dans les 30 degrès) mais ça ne nous a pas gêné. L'Ecosse est un pays magnifique !!!


Réponse: re:villes anglophones de liolio, postée le 2004-10-01 16:29:39 (S | E)
Moi je ne peux pas vraiment vous dire car je ne suis allé qu'en Angleterre.
Malgrès tout, j'ai apprécié le visite, c'était à ... hum ... je ne sais plus. Nous avions pris le tunnel sous la Manche, ce qui n'a rien d'agréable ... on devient à moitié sourd et ça vibre sans arrêt ( déconseillé à ceux qui ont le mal de mer ) nous avons visité une église assez grande qui était très jolie. Nous avons vus des écoliers anglais avec leurs uniformes gris, ce qui n'est pas très originale à mon goût, même si cela présente des avantages finançiers et disciplinaires. Nous nous sommes promenés dans des rues piétonnes pleines de boutiques en tous genres ! Pour le retour nous avons pris le ferry, et ça c'est génial ! C'est très grand, il y a plusieurs étages, dont certains plein de restaurants et autres Macdonald . Il y avait une immense ( dans mon souvenir ) salle de jeux.
J'ai vraiment aimé ce voyage.
Voila.
LioLIO


Réponse: re:villes anglophones de liolio, postée le 2004-10-01 16:33:19 (S | E)
Je préfère New York et Londres.


Réponse: re:villes anglophones de vanina, postée le 2004-10-01 22:05:04 (S | E)
Moi j'ai adoré Dublin, c'est très sympathique! Les gens sont chaleureux et les paysages splendides.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux