Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de taph posté le 2004-12-01 18:06:45 (S | E | F | I)
in the context of education human beings are more and more innovating , but the danger remain in the field of initiating a policy to control and strengthen it. the new situation today is the the rebellion of youngster and the under-control of those in charge of education facilities
tell your opinion about it and if possible give us a solution.

-------------------
Edité par bridg le 01-12-2004 18:13
I don't understand if it's an homework or a topic => English only

Réponse: re:EDUCATION AND SOCIETY de cocoon, postée le 2004-12-01 18:15:11 (S | E)
Hello!
I don't understand the topic. Do you want us to write an essay about it or do we have to help you? If you want us to help you, write your essay, and we'll correct it, because this is the way the website works:we don't write essays but we correct people if there are some mistakes.
Next time, could you please write an introduction saying "hello! this is... and I'd like you to... thank you"
Thanks!

-------------------
Edité par cocoon le 2004-12-01 18:27:13

Réponse: re:Education and society de taph, postée le 2004-12-01 21:48:35 (S | E)
hello it's taph you need help about the topic , here i am .well in avery concise way iwant you to write an essay about the responsibility of government toward education, are ther alternatives?
thank you

Réponse: re:Education and society de bridg, postée le 2004-12-01 22:08:19 (S | E)
Another question : what do you want exactly? "the responsibility of government toward education" it's not really a good subject for this public forum.

Réponse: re:Education and society de cocoon, postée le 2004-12-01 23:35:58 (S | E)
Good evening!
I understood the issue. What I wanted to know is if this exercise is one that you have to do, or one that you want us to do and then correct us.

Réponse: re:Education and society de bridg, postée le 2004-12-01 23:45:16 (S | E)
Cocoon I think he wants us a politic debates but please not here.

Réponse: re:Education and society de cocoon, postée le 2004-12-01 23:54:46 (S | E)
Ok bridg! You're -almost- the boss here
Anyway thank you for the explanation, and I agree with you, this kind of debate can't be controlled.

Réponse: re:Education and society de bridg, postée le 2004-12-01 23:58:29 (S | E)
Thanks cocoon now wait and see.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux