Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correspondants anglais ou français
Message de christelle07110 posté le 02-04-2005 à 16:08:16 (S | E | F | I)

Hello, how are you? My name is Christelle. I'm 17 years old. I live in France. I (re)search for an English pen friend or I just would like to speak English with a French speaker.
Je souhaite correspondre avec des anglais, soit parler avec des français mais en anglais, pour déjà améliorer mon anglais, qui est déjà pas mal car je le pratique depuis 6 ans;puis pour aider des français qui ont du mal en anglais. Si mon message t'intéresse il suffit de me répondre. merci! bisous!

-------------------
Edité par bridg le 02-04-2005 16:17
+ Titre


Réponse: correspondants anglais ou français de alex13, postée le 02-04-2005 à 18:46:29 (S | E)
Bonjour Christelle je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans et je débute en anglais mais on pourrais correspondre si tu es d'accord écrit moi un message mon pseudo est alex13


Réponse: correspondants anglais ou français de darkusagi, postée le 02-04-2005 à 18:52:01 (S | E)
Salut Christelle
My name is Sharon, I'm 15 and a half.
J'apprends le francais depuis environ 6-7 ans. voilà
-------------------
Edité par bridg le 29-04-2005 21:27
n'apprenez vous pas plutôt l'anglais?


Réponse: correspondants anglais ou français de jean972, postée le 29-04-2005 à 21:09:51 (S | E)
salut! j'ai 17 ans, je m'appelle jean-françois et je voudrais bien discuter avec toi en français mais, bien sûr, si tu veux en anglais. cependant je te préviens mon anglais est très moyen. si tu veux tu peux me répondre par mp


-------------------
Edité par bridg le 29-04-2005 21:25
Pas d'adresses email sur un forum public c'est dangereux=> retirée ainsi qu'un phrase inutile dans une présentation.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux