Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Playing with words/11

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Playing with words/11
Message de here4u posté le 10-09-2020 à 16:51:57 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici le nouveau "Playing- and working- with words"...
Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne les connaissez pas ! Ce travail est loin d'être un jeu ...

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE.

- You CANNOT change the nature of the words!
- You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!
PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THE GIVEN WORDS!

- to PLAY - to DRAW - an ACCOUNT - a CORNER - OCCASIONALLY - EARLY - SOMETIMES - ONCE AND FOR ALL - + un gérondif
Lien internet

Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens.
Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte (moins de 60 mots ... ) Je le répète : elle doit avoir un sens et sa logique interne !
Cet exercice est TRES difficile, , c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire).
La date limite pour cet exercice est fin septembre 2020 tard. (Ne pas dépasser 60 mots … Merci. ) Voyons qui fera la plus belle phrase courte ... THE FORCE is with you!

Réponse : Playing with words/11 de lucile83, postée le 10-09-2020 à 22:04:10 (S | E)
Hello
Here is my try...
They SOMETIMES came and PLAYED chess and DREW notes in the nice CORNER over there but EARLY today they opened an ACCOUNT in the famous bank they OCCASIONALLY watched because MAKING money was their aim ONCE AND FOR ALL. …36 words

------------------
Modifié par lucile83 le 11-09-2020 11:32
Modifié légérement ...

Réponse : Playing with words/11 de maxwell, postée le 12-09-2020 à 09:02:01 (S | E)
Hello everyone
Here's my try:

LYING isn't done: SOMETIMES, I watch you from THE CORNER of the street: you OCCASIONALLY go to this ATM EARLY in the morning, so let's PLAY fair, buddy: if you don't DRAW cash from your ACCOUNT, I'll dispose of you ONCE AND FOR ALL. (48)

Réponse : Playing with words/11 de taiji43, postée le 12-09-2020 à 12:00:54 (S | E)
Hello

Dear Here , and everybody on the Forum,
Here is my try( Y like to much this test)

READY TO BE CORRECTED

At EARLY hour, my boss DREW NEAR TO ME , in a CORNER , and told me «  SOMETIME SOON, I will give you the ACCOUNT of your speech, ONCE AND FOR ALL in order
to PLAY ball with them OCCASIONALLY , while BEING fair play 42

Très tôt le matin, le patron s'approcha de moi, et me dit «  demain, avant peu , je vous donnerai le résumé de votre speech, une fois pour toute, afin de coopérer occasionnellement avec eux, tout en étant fair play

Réponse : Playing with words/11 de joe39, postée le 12-09-2020 à 19:43:39 (S | E)
Hello dear here4u,
Carrying on the theme of the sad reality that bedevil all of us, I submit you
My work, ready to be examined.

- to PLAY - to DRAW - an ACCOUNT - a CORNER - OCCASIONALLY - EARLY - SOMETIMES - ONCE AND FOR ALL - + un gérondif

TAKING little ACCOUNT of the pandemic as the negationists are OCCASIONALLY doing, is like PLAYING with the fire and DRAWING OUT its deadly influence throughout the world, DRIVING in a tight CORNER even the most powerful countries, which SOMETIMES didn't take proper countermeasures ONCE AND FOR ALL in the EARLY stage of this contagion. 50 words

I hope you are well and wish you , thanking for the nice exercise, all the best. Take care.
So long.
Joe39

Réponse : Playing with words/11 de chocolatcitron, postée le 21-09-2020 à 13:22:26 (S | E)
Playing with words/11
Message de here4u posté le 10-09-2020 à 16:51:57 (S | E | F) fin septembre
Hello my dear Here4u, thanks!
Hi Everybody!

FINISHED.

Here is my work:

Using THE 8 WORDS given below (2 verbs, 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, create AN ONLY meaningful SENTENCE? Less than 60 words.
Lien internet

"If SOMETIMES she PLAYS cat and mouse with you, at the CORNER shop, settle your ACCOUNTS with her, as EARLY as possible, you DRAW a line in the sand ONCE AND FOR ALL: that is worth TAKING the bull by the horns OCCASIONALLY, when you have to move forward." 49 words.

"Si parfois elle joue au chat et à la souris avec toi, à l’épicerie du quartier, règle tes comptes avec elle, le plus tôt possible donne-lui des limites une bonne fois pour toutes : cela vaut la peine de prendre le taureau par les cornes de temps en temps, quand tu dois aller de l’avant."

Have a sweet week, but stay safe!
See you soon.

Réponse : Playing with words/11 de here4u, postée le 28-09-2020 à 17:16:24 (S | E)
Hello!

Encore quelques jours pour jouer ...
Vous avez été particulièrement bons, cette fois ci !BRAVO !

Réponse : Playing with words/11 de here4u, postée le 30-09-2020 à 15:14:50 (S | E)
Hello!

Particulièrement bons ! C'est vrai ! Peu de corrections, un strict respect des règles et des phrases courtes !

BRAVO à tous ! et

- They SOMETIMES came and PLAYED chess and DREW notes in the nice CORNER over there but EARLY today they opened an ACCOUNT in the famous bank they watched because MAKING money was ONCE AND FOR ALL their aim, OCCASIONALLY. …36 words

- LYING isn't done: SOMETIMES, I watch you from THE CORNER of the street: you OCCASIONALLY go to this ATM EARLY in the morning, so let's PLAY fair, buddy: if you don't DRAW cash from your ACCOUNT, I'll dispose of you ONCE AND FOR ALL. (48 words)

- At an EARLY hour, my boss DREW near to me, in a CORNER , and told me « SOMETIME SOON, I will give you the ACCOUNT of your speech, ONCE AND FOR ALL in order to PLAY ball with them OCCASIONALLY, while BEING fair play. » (42 words)

Très tôt le matin, le patron s'approcha de moi, et me dit « demain, avant peu , je vous donnerai le résumé de votre discours, une fois pour toute, afin de coopérer occasionnellement avec eux, tout en étant fair play. »

- TAKING little ACCOUNT of the pandemic, as the negationists are OCCASIONALLY doing, is like PLAYing with fire and DRAWing OUT its deadly influence throughout the world, DRIVING in a tight CORNER even the most powerful countries, which SOMETIMES didn't take proper countermeasures ONCE AND FOR ALL in the EARLY stage of this contagion. (50 words)

- "If SOMETIMES she PLAYS cat and mouse with you, at the CORNER shop, settle your ACCOUNTS with her, as EARLY as possible; you DRAW a line in the sand ONCE AND FOR ALL: it is worth TAKING the bull by the horns OCCASIONALLY, when you have to move forward." (49 words.)

"Si parfois elle joue au chat et à la souris avec toi, à l’épicerie du quartier, règle tes comptes avec elle, le plus tôt possible ; donne-lui des limites une bonne fois pour toutes : cela vaut la peine de prendre le taureau par les cornes de temps en temps, quand tu dois aller de l’avant."

à vous et d'avoir bien cherché !

Réponse : Playing with words/11 de lucile83, postée le 30-09-2020 à 21:24:04 (S | E)

Thank you dear here4u ❤️❤️❤️

Réponse : Playing with words/11 de here4u, postée le 01-10-2020 à 07:57:52 (S | E)

Réponse : Playing with words/11 de chocolatcitron, postée le 01-10-2020 à 08:52:10 (S | E)
Hello !
Tu sais, cela dépend beaucoup du tirage, parfois les idées peuvent plus aisément s'imbriquer les unes dans les autres. Souvent c'est vraiment un véritable casse-tête, afin de rentrer "dans ton moule", ma chère Here4u. Que d'heures passées à se creuser la tête... Merci de nous proposer autant de défis à relever ❤️❤️❤️, et ce, chaque quinzaine. Grâce aux différents exercices mis à notre disposition, nous avons la chance de pouvoir progresser : au plus nous nous s'exerçons, et meilleurs nous devenons !
See you soon, and stay safe! ❤️

Réponse : Playing with words/11 de here4u, postée le 01-10-2020 à 13:15:53 (S | E)

J’utilise toujours la même méthode pour le «  tirage » des mots ... et il est vrai que parfois, il semble plus « facile » ... mais j’essaie de mettre au moins un ou deux mots qui ont plusieurs significations pour que vous puissiez mieux et plus «  jouer » ... et que vos phrases puissent être variées.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.