Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Our Story/ 62

(4)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 4 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin
Réponse : Our Story/ 62 de lucile83, postée le 03-09-2019 à 07:40:15 (S | E)
Hello here4u
C'est toi qui as créé ces exercices, toi qui motives les participants,toi qui supervises, tu as donc toute ta part dans la réussite de chacun,chacune.



Réponse : Our Story/ 62 de chocolatcitron, postée le 03-09-2019 à 09:24:07 (S | E)
Tout à fait raison Lucile, Here4u est trop modeste, et pourtant que de travail très haut de gamme, soutenu, régulier, accompli depuis qu'elle s'est inscrite ! Mais Here4u est la locomotive qui nous emmène sur les chemins de la connaissance de l'anglais : c'est un phénomène (au bon sens du terme) ! Tu as le droit au "bis" et la "standing ovation" de ton public !
Nous ne sommes que de simples wagons, qui progressons chacun à notre rythme avec nos chargements de lacunes à délester sur le ballast!
Toutes les deux mériteriez les honneurs du site !!! En tous cas, vous avez ma profonde et sincère reconnaissance pour tout ce que vous faites sous la lumière ou dans l'ombre, en tant qu'hyper technicienne, qu'"œil de Moscou" discrète, mais très rapide et efficace , ou que deux super enseignantes : et du fond du cœur à toutes les deux !
Sans oublier tous ceux qui mouillent leurs chemises au quotidien pour que la belle aventure, initiée par Webmaster, continue et s'alimente des richesses et des savoirs des uns et des autres, notamment et Maxwell, qui ne rechigne jamais devant aucun travail, même s'il fait semblant de râler, comme je le fais parfois aussi . Maxwell est toujours là pour aider les autres, pour nous perdre parmi les pages des dictionnaires afin de trouver ses fameuses expressions, pour torturer nos pauvres cerveaux juste pour la bonne cause, et tout ça dans la bonne humeur. Maxwell est celui qui distribue les bons points, et ce n'est pas toujours facile de comprendre les barèmes .
Merci à notre groupe qui reprend plusieurs fois les rails pour aller plus loin, plus haut, et pour devenir de plus en plus fort, chacun faisant comme et quand il le peut.
See you soon.



Réponse : Our Story/ 62 de here4u, postée le 03-09-2019 à 22:31:17 (S | E)
Hello!

Merci à toutes les deux ... Je ne vais pas lutter plus longtemps (it would be like fishing for more compliments... ) et vais me contenter de vous remercier encore, À CONDITION de pouvoir, comme je le voulais dès le début, distribuer, répartir ces compliments à TOUTE L'ÉQUIPE (notamment, bien sûr, Maxwell, (our Favourite Torturer, and Chief Accountant! ) et notre chère Lucile et Laurent, bien sûr. Merci à l'équipe, et à tous les volontaires au fil des exercices : vous aidez aux progrès de tout le groupe, et ça, j'adore ...
Merci à toi, ma Choco, mais lorsque tu dis : "ce n'est pas toujours facile de comprendre les barèmes", ( ), là, tu me cherches ! ... et tu caresses Maxwell dans le sens du poil ...
Quoi qu'il en soit, bon courage à tous ... Soyez certains que je continuerai, aussi longtemps possible, à ...

"Jouer ma Here4U" (sauf que je crois mettre plus de - je les aime bien ! )








[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 4 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.