Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Allemand]Liste de verbes à particule séparable

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Liste de verbes à particule séparable
Message de grcjg posté le 11-08-2017 à 14:12:31 (S | E | F)
Bonjour,
Existe-t'il une liste des bases de verbes les plus courants en allemand avec les particules séparables qui modifient leur signification
Par exemple sur la base de machen on va avoir zumachen, aufmachen ...
Merci


Réponse : [Allemand]Liste de verbes à particule séparable de adjam, postée le 11-08-2017 à 14:33:33 (S | E)
merci pour votre question il existe autant de verbe avec un simple particule séparable le verbe à la base change son sens
à l ' instant



Réponse : [Allemand]Liste de verbes à particule séparable de euphy, postée le 11-08-2017 à 14:55:35 (S | E)
Salut,

Voici ma liste : Lien internet

Ma prof d'allemand utilise ce site pour nous faire apprendre les temps, prépositions ect ...

Je te le conseil ;)



Réponse : [Allemand]Liste de verbes à particule séparable de lapie62, postée le 12-08-2017 à 09:13:16 (S | E)
Bonjour grcjg,

Il y a des listes mais aussi beaucoup d'exercices sur ce site. Il suffit de mettre "à particule" dans la case jaune ("Rechercher sur le site") et vous aurez un tas d'exercices à votre disposition.

Puisque vous avez mentionné le verbe "machen", je me souviens que j'ai aussi fait un exercice :

Lien internet


Cet exercice n'est pas complet, je devrais faire une deuxième partie...

Bon courage

la pie



Réponse : [Allemand]Liste de verbes à particule séparable de lapie62, postée le 12-08-2017 à 09:13:16 (S | E)
Bonjour grcjg,

Il y a des listes mais aussi beaucoup d'exercices sur ce site. Il suffit de mettre "à particule" dans la case jaune ("Rechercher sur le site") et vous aurez un tas d'exercices à votre disposition.

Puisque vous avez mentionné le verbe "machen", je me souviens que j'ai aussi fait un exercice :

Lien internet


Cet exercice n'est pas complet, je devrais faire une deuxième partie...

Bon courage

la pie



Réponse : [Allemand]Liste de verbes à particule séparable de kourai, postée le 12-08-2017 à 14:11:43 (S | E)
Bonjour,
Le lien d'euphy est excellent!
A consulter et à mettre dans ses favoris
Kouraï




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.