Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Allemand]Notion Machtorte und Machtformen

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Notion Machtorte und Machtformen
Message de steph92 posté le 10-03-2019 à 17:54:33 (S | E | F)
Bonjour à tous, je poste un message aujourd’hui car je doit préparer une notion d’allemand intitulée « machtorte und machtformen », mais le problème est que je ne trouve pas de problématique et de plan en rapport avec les documents étudiés en classe..
La majorité des documents portent sur la guerre, je vous donne la liste complète de mes documents:-le centenaire de l’armistice, la rencontre entre Emmanuel Macron et Angela Merkel à compiegne en 2018,l’histoire du wagon de compiegne, la première guerre mondiale,la mobilisation allemande, roman sur les conditions de vie dans les tranchées,tableau d’otto Dix,lettre de Erich Maria remarque lue à la commémoration du 11 novembre.
Si vous trouvez une problématique ou un plan me permettant d’exploiter plusieurs de ces documents n’hesitez pas à me répondre je prend toutes les idées car je n’ai vraiment aucune inspiration pour cette notion..
Merci d’avance pour votre lecture et votre réponse.


Réponse : [Allemand]Notion Machtorte und Machtformen de anne40, postée le 13-03-2019 à 14:28:03 (S | E)
Bonjour,
N'ayant pas eu ces cours, difficile, il vous faut relire les documents !
Traduisez Machtorte et trouvez des exemples.
Les signataires de l'Armistice étaient forcément des personnes de pouvoir, A. Merkel et E. Macron aussi !
Dans les tranchées, non, malheureusement pour eux.
Mais nous ne pouvons pas fournir de l'aide sans aucune base de départ.
Bon travail et courage.
Anne



Réponse : [Allemand]Notion Machtorte und Machtformen de anne40, postée le 28-03-2019 à 08:44:16 (S | E)
Pas de réponse... c'était à rendre pour le 11 mars ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.