Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Allemand]Application : Répétiteur

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Application : Répétiteur
Message de lofeur68 posté le 12-04-2021 à 15:23:41 (S | E | F)
bonjour a tous
en plus des cours je souhaiterais trouver une appli pour pouvoir exercer mon allemand lors de mes trajets en voiture
si vous connaissez une astuce pour que je puisse répéter des phrases compatible avec mon tel ce serait super
merci d'avance
cordialement

------------------
Modifié par bridg le 13-04-2021 08:51
Forum allemand



Réponse : [Allemand]Application : Répétiteur de julie59, postée le 13-04-2021 à 09:08:18 (S | E)
Utilisez Duolingo par exemple



Réponse : [Allemand]Application : Répétiteur de lapie62, postée le 14-04-2021 à 10:10:23 (S | E)
Bonjour,
Cherchez des leçons sur youTube qui vous correspondent et téléchargez-les.


Modifié par lapie62 le 14-04-2021 10:11





Réponse : [Allemand]Application : Répétiteur de maria49, postée le 14-04-2021 à 13:34:43 (S | E)
Hallo in die Runde, ich brauche eure Hilfe; bin deutscher Nationalität, bin hier, um Italienisch zu lernen und bis gestern hat das auch gut geklappt, indem ich das mit der Anleitung in Französisch machte. Dann habe ich leider mal auf "diese Seite übersetzen" geklickt und nun bekomme ich alles in Deutsch und dabei eben viel Blödes vorgesetzt. Wie komme ich auf die Aufgangsseite in Franz. zurück? Ich hatte gestern eine Mail in Französisch geschrieben und darum gebeten, leider ohne Erfolg. Danke für eure Hilfe, Maria



Réponse : [Allemand]Application : Répétiteur de lofeur68, postée le 15-04-2021 à 15:24:06 (S | E)
merci je viens d'essayer duolingo c'est tres bien mais pour la voiture je vais plutot rechercher sur youtube
merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.