Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Allemand]Correction de mon texte

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction de mon texte
Message de portal60 posté le 11-01-2017 à 20:51:41 (S | E | F)
Bonsoir à tous !

J'ai eu un petit Devoir-Maison d'Allemand à faire et je l'ai fait mais je pense que j'ai surement fait des fautes ^^ !

Voici la consigne : Und Sie ? Wer ist Ihr persönlicher Held ? Warum ? Haben Sie in diesem Kapitel Persönlichkeiten kenen gelernt, die Sie besonders beeindruckt haben ? Erzählen Sie.
J'ai pas trop compris la seconde partie de la question; je dois choisir mon " héros " personnel et dire pourquoi c'est mon héros mais je ne comprend pas la seconde partie à partir de " Haben Sie in ..."

Voici ce que j'ai fait :

Mein persönlicher Held ist Gandhi. Es war der Führer der indischen Unabhängigkeitsbewegung und ein politik person. Er war ein Widerstandskämpfer gegen die Unterdrückung besonders dank Masse ziviler Ungehorsam, die Hungerstreik oder der nicht gewalttätige Demonstrationen. So seine Besonderheit ist, dass seine Taten auf die nicht-Gewalt gegründet waren. Gandhi war mutig, großzügig, und sein Pazifismus machen aus ihm einen wirklich Helden. Er war auch bescheidener, und für mich handelt ein Held nicht für Herrlichkeit, er handelt aus richtig aufgrund .
Seit der indischen Unabhängigkeit hat Gandhi, zahlreiche personnen in der Welt zu inspirieren (Rosa Parks oder Martin Luther King).
Für seine Wertvorstellungen und der Kampf den er führte allein, Gandhi war ein Held.
Gandhi ist mein persönlicher Held weil was ich mit den identifizieren das meiste zu er. Ich glaube ich mutig zu sein, großzügig und alle wie er beharrlicher.


Je vous remercie de votre aide ! et je vous souhaite une bonne soirée à tous =)


Réponse : [Allemand]Correction de mon texte de vergnuegen, postée le 12-01-2017 à 18:27:08 (S | E)
Bonsoir,
comme demandé je vous indique quelques erreurs dans votre texte:

Voici la consigne : Und Sie ? Wer ist Ihr persönlicher Held ? Warum ? Haben Sie in diesem Kapitel Persönlichkeiten kenen gelernt, die Sie besonders beeindruckt haben ? Erzählen Sie.
J'ai pas trop compris la seconde partie de la question; je dois choisir mon " héros " personnel et dire pourquoi c'est mon héros mais je ne comprend pas la seconde partie à partir de " Haben Sie in ..."

Traduction: Et vous? Qui est votre héro personnel? Pourquoi? Dans ce chapitre, avez-vous fait la connaissance des personnages qui vous ont impressioné spécialement?
C'est toujours difficile si on ne sait pas ce qu'on doit faire
Voici ce que j'ai fait :

Mein persönlicher Held ist Gandhi. Es war der Führer der indischen Unabhängigkeitsbewegung und (ein politik person) 1.majuscule au substantif 2. faux genre 3. "politik" = ici il faut un adjectif.

Er war ein Widerstandskämpfer gegen die Unterdrückung (besonders dank Masse ziviler Ungehorsam, die Hungerstreik oder der nicht gewalttätige Demonstrationen) 1. "besonders"-> mettez plutôt "ses armes étaient ..." 2. "dank" ne va pas très bien ici. Enlevez-le et "Masse" aussi et les articles des substantifs suivants 3. "Hungerstreik" est masculin

So seine Besonderheit ist, dass seine Taten auf die nicht-Gewalt gegründet waren. Il y a un mot pour "Nicht-Gewalt" = c'est un mot composé de "Gewalt" et "los.....".

Gandhi war mutig, großzügig, und sein Pazifismus machen aus ihm einen wirklich Helden. Bien sauf le verbe -> mettre le verbe au singulier

Er war auch bescheidener, 1."bescheidener" est le comparatif, ici seulement l'adjectif! 2.pas de virgule avant "und"

und für mich handelt ein Held nicht für Herrlichkeit, er handelt aus richtig aufgrund . 1. autre préposition (qui demande le génitif...) 2. Ruhm est mieux ici 3. ...er handelt ... là je ne comprends pas...

Seit der indischen Unabhängigkeit hat Gandhi, zahlreiche personnen in der Welt (zu inspirieren) (Rosa Parks oder Martin Luther King).
1.pas de virgule après 'Gandhi' 2. un 'n' de trop à "Personen" 3. au "perfekt" on a, comme en francais d'ailleur, un participe comme deuxième partie (vous avez mis un infinitif élargie de 'zu': cela ne peut pas être correct

Für seine Wertvorstellungen und der Kampf den er führte allein, Gandhi war ein Held. 1.La préposition adéquate n'est pas "pour" mais "à cause de" 2. position de "allein": avant le verbe


Gandhi ist mein persönlicher Held weil was ich mit den identifizieren das meiste zu er. - Je ne suis pas sûre de bien comprendre mais je propose: 1. virgule après la phrase principale 2. weil ich mich am meisten mit ihm......(conjuguez "sich identifizieren können")

Ich glaube ich mutig zu sein, großzügig und alle wie er beharrlicher. 1. Choisissez: soit "ich glaube mutig zu sein" ou bien "ich glaube, dass ich mutig bin" mais pas un mélange des deux 2. ajoutez "großzügig" avec un "und" à "mutig" 3. ...und genau so .....mettez l'adjectif et pas le comparatif

Après la correction repostez le résultat, s'il vous plaît, merci.
Bonne soirée
Vergnügen






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.