Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Accent tonique -

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Accent tonique -
Message de lilly72 posté le 02-08-2017 à 15:19:53 (S | E | F)
Bonjour,

je n'ai jamais fait d'espagnol de ma vie et je suis les cours étape par étape selon le guide d'apprentissage.

Mais voilà 2ème chapitre les accents toniques et là je nage complètement. Je ne comprends déjà rien à la règle alors pour l'appliquer je ne vous dis même pas.

Est-ce que je peux passer à l'étape suivante et revenir sur ces accents toniques quand je maîtriserais peut être un peu plus de vocabulaire ? ou alors une âme charitable qui m'explique ces accents d'une autre façon que ce qui est expliqué ?

Merci .... je pars en septembre 3 semaines en Espagne et j'aimerais pouvoir dire une ou deux phrases avec les habitants ! :-)


Réponse : [Espagnol]Accent tonique - de andre40, postée le 02-08-2017 à 17:13:06 (S | E)
Bonjour Lilly 72.
Il faut bien faire la différence entre l'accent tonique sur l'une des syllabes d'un mot espagnol ( esperanza, par exemple, qui obéit à la règle mentionnée dans le cours du 2ème chapitre du guide d'apprentissage) et l'accent tonique comportant un accent écrit sur la voyelle d'une des syllabes d'un mot espagnol n'obéissant pas à cette règle (jaro, pasapurés, par exemple).
Personnellement je vous conseillerais de ne pas trop vous focaliser sur l'accent tonique, à mon avis vous pouvez passer à l'étape suivante. Continuez à étudier et petit à petit vous vous familiariserez avec cette règle qui est très utile pour la prononciation, afin de savoir sur quelle syllabe d'un mot(de plusieurs syllabes) vous devez peser davantage (syllabe tonique), à l'oral. Donc continuez à étudier et revenez régulièrement sur les cours et les exercices de l'accent tonique.
Ce lien, un autre cours, pour vous aider à mieux comprendre.
Lien internet

Juste pour vous rassurer, c'est moins compliqué qu'en français pour les accents écrits, s'il en faut, il ne peut y en avoir qu'un par mot et il est toujours aigu.
Bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Accent tonique - de leserin, postée le 03-08-2017 à 18:05:27 (S | E)
Bonjour, lilly72.
Bien qu'il y ait de bons exercices dans le cours d'espagnol, je vous envoie cette vidéo très simple pour que vous puissiez comprendre quelle est la syllabe tonique d'un mot. L'unique méthode qu'il y a pour découvrir la syllabe tonique d'un mot est d'écouter beaucoup de mots en espagnol, en essayant de les prononcer en même temps.

Lien internet

La prononciation de la locutrice est bonne (espagnol sud-américain).

Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Accent tonique - de fleurdelotus, postée le 08-08-2017 à 17:10:11 (S | E)

bonjour , je suis moi aussi les cours d'espagnol étape par étape comme toi et j'ai le même problème , je ne sais pas quand il faut mettre l'accent écrit au début des mots ou au centre , mais à la fin j'ai compris. Merci d'éclairer davantage ma chandelle.



Réponse : [Espagnol]Accent tonique - de mexicoescagon, postée le 22-08-2017 à 15:20:26 (S | E)
Salut je suis bilingue et je peux te dire de ne pas t'inquiéter pour les accents toniques car pour parler tu n'en a pas besoin et même ceux qui comme moi sont de langue maternelle Espagnol ou sont bilingues ont du mal avec ça (je suis dans une école espagnol et la meilleure note lors d'un contrôle (beaucoup plus dur que n'importe quel examen que tu passeras) sur ce sujet la plupart des notes étaient au alentours de 13 ou moins




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.