Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Préparation université

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Préparation université
Message de chloe8 posté le 27-07-2019 à 13:18:36 (S | E | F)
Bonjour
Après avoir obtenu mon bac en France j envisage de faire mes études de médecine en Espagne et si possible à Valence ou Malaga...
Mais je souhaiterai avoir un réel bon niveau...
Je voudrais donc faire une année de préparation pour la médecine en Espagne..
Mais savez si c est possible? Connaissez vous des organismes ou des fac qui le proposent?
Merci d avance


Réponse : [Espagnol]Préparation université de danslalune, postée le 27-07-2019 à 17:42:34 (S | E)
Bonjour Chloé.
Tout d'abord félicitations pour ton bac
C'est formidable d'envisager de faire tes études de mèdecine en Espagne, tu as choisi deux merveilleux endroits d'ailleurs, Malaga et Valence.
Je pense que si tu envisages ces études c'est que tu dois déjà avoir un bon niveau d'espagnol.
Mais franchement je ne sais pas trop comment ça se passe de la France vers l'Espagne.
Je pense que tu devrais te renseigner auprés du ministère d'éducation français qui sûrement te donnera toutes les possibilités.
Mais je pense que le mieux est comme tu le dis, venir pendant un an pour travailler, au pair par exemple et pouvoir prendre contact avec la vie ici et la langue, avant de commencer tes études universitaires.
Je te passe ce lien qui pourrait être utile:
Lien internet

Je te souhaite trés bonne chance et plein de succés.





Réponse : [Espagnol]Préparation université de galizano, postée le 27-07-2019 à 21:31:27 (S | E)
Bonsoir

Avant d'envisager des études universitaires à l'étranger, quel que soit le domaine, il est nécessaire d'avoir un très très bon niveau de la langue du pays.
Généralement il est demandé d'avoir un niveau minimum B2 voire C1 pour pouvoir intégrer une université . Le diplôme de langue étrangère (DELE) peut être obtenu en suivant les cours impartis par l'Institut Cervantes de renommée mondiale.
Voir le lien ci-dessous si cela peut t'aider à y voir plus clair.
Lien internet





Réponse : [Espagnol]Préparation université de leserin, postée le 28-07-2019 à 18:31:32 (S | E)
Bonsoir.
Après avoir obtenu mon bac en France j'envisage de faire mes études de médecine en Espagne et si possible à Valencia ou Málaga...
Mais je souhaiterai avoir un réel bon niveau...
Je voudrais donc faire une année de préparation pour la médecine en Espagne..
.................................
Et encore quelques liens qui peuvent vous aider à décider :
1. Centros acreditados por el Instituto Cervantes para cursar el español como lengua extranjera en las diferentes Comunidades Autónomas de España.
Lien internet

2. Características del valenciano, lengua oficial de la Comunidad Valenciana, juntamente con el español.
Lien internet

3. Características del andaluz, hablado principalmente en las diferentes provincias de Andalucía.
Lien internet

Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Préparation université de michel1969, postée le 29-07-2019 à 21:42:42 (S | E)
Si j'ai bien compris , Cholé8 , n'a pas encore obtenu son BAC , mais quand elle l'aura ( dans 2 ans ? ) , elle souhaite faire ses études de médecine en Espagne : excellente organisation que celle de prévoir les choses à l'avance ....mais aussi , peut-être la marque d'un certain optimisme .....?



Réponse : [Espagnol]Préparation université de jsuyka, postée le 29-07-2019 à 21:43:52 (S | E)
Bonsoir Chloé, je suis portugaise mais l'année dernière j'ai étudié à l'université à Madrid. Mon niveau d'espagnol était débutant mais j'ai utilisé un site web qui m'a beaucoup aidé. C'était comme avoir un professeur chez moi 24h: Lien internet


Vous allez adorer l'Espagne et l'université là-bas.!



Réponse : [Espagnol]Préparation université de chloe8, postée le 31-07-2019 à 12:38:58 (S | E)
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses!
Effectivement, je m'y prends à l'avance!
Je vais consulter tous les sites que vous m'avez conseillé!
Bonne journée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.