Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Présenter et décrire une œuvre URGENT

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Présenter et décrire une œuvre URGENT
Message de khalissi37 posté le 09-05-2020 à 13:12:55 (S | E | F)
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai une évaluation d’espagnol à faire or je me débrouille vraiment pas en espagnol. Il faut présenter et décrire ( en espagnol bien sûr) l’œuvre de Francisco De Goya Tres de Mayo.
J’espère que vous m’aiderez. Merci d’avance.


Réponse : [Espagnol]Présenter et décrire une œuvre URGENT de dannrioja, postée le 09-05-2020 à 14:03:25 (S | E)
Oui, on est ici pour cela

Le premier pas c'est que VOUS rédigez un texte en espagnol et, après, on vous aide en CORRIGEANT ce texte.

C'est à vous de faire le travail, mon cher.

bonne chance!



Réponse : [Espagnol]Présenter et décrire une œuvre URGENT de khalissi37, postée le 09-05-2020 à 15:01:37 (S | E)
Mais justement j’arrive pas je vous aurez pas demander de l’aide sinon



Réponse : [Espagnol]Présenter et décrire une œuvre URGENT de andre40, postée le 09-05-2020 à 15:32:52 (S | E)
Bonjour khalissi37.
Je vais vous aider un peu avec ce lien de Wikipedia, traitant de l’œuvre du peintre espagnol, Francisco de Goya, "El tres de mayo de 1808 en Madrid". À partir de ça vous pourrez présenter et décrire cette œuvre, en espagnol, après quoi, on pourra vous signaler les éventuelles erreurs.
Lien internet

Au travail.



Réponse : [Espagnol]Présenter et décrire une œuvre URGENT de leserin, postée le 09-05-2020 à 17:18:55 (S | E)
Bonjour.
Un autre lien, où vous pouvez apprécier pas mal de détails importants de ce tableau, Los fusilamientos del 3 de mayo, de Francisco de Goya.
Lien internet

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Présenter et décrire une œuvre URGENT de dannrioja, postée le 09-05-2020 à 18:28:57 (S | E)
Parce que l'esprit c'est d'aider tout le monde, pas de faire le boulot pour eux; pourtant, si vous essayez au moins de faire le travail, il se peut que vous arriveriez à apprendre qqch.



Réponse : [Espagnol]Présenter et décrire une œuvre URGENT de lavidaoo, postée le 10-05-2020 à 04:33:23 (S | E)
Bonsoir

Tu dois essayer d'écrire des phrases en español pour décrire le tableau, avec l'español que vous avez; ce ne pas un problème de faire des erreurs nous sommes là pour vous aidez, courage.

Personne peut faire le travail au lieu de vous.

Tu peux parler de l'époque,les couleurs,la lumière, les personnages, la relation entre eux...

Bonne chance

Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.