Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Jeu de mots III (11)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 08-06-2007 à 21:35:31 (S | E)
valer /valoir ==> vale/bon
vale! no sé si puedo jugar con vosotros tengo el pc enfermo/bon! je ne sais pas si je peux jouer avec vous j'ai le pc malade


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 21:37:02 (S | E)
Viuda/veuve===>vida/vie
La vida no es más que un soplo///la vie n'est qu'un souffle


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 08-06-2007 à 21:44:05 (S | E)
masa /masse ==>más/ plus
en matemáticas el más más el menos hacen menos/ en mathématiques le plus et le moins font moins

-------------------
Modifié par lou31 le 08-06-2007 21:44


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 08-06-2007 à 21:55:33 (S | E)
vida/vie ===> ida / l'aller

Un billete de ida y vuelta
Un billet aller-retour



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 08-06-2007 à 21:59:15 (S | E)
coseno /cosinus ===> cosen , ils ou elles cousent

las madres cosen vestidos para la fiesta de las fallas / les mères cousent des vêtements pour la fête des fallas


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 08-06-2007 à 22:08:41 (S | E)
ida / l'aller ===> da / donne ---3ème pers sing présent indicatif de - dar -
El burro enfermo me da mucha pena!
L'âne malade me fait de la peine!



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 22:09:11 (S | E)
Tienta(tentar)/tente(tenter)====tinta/encre
No queda mucha tinta en este tintero//Il ne reste pas beaucoup d'encre dans cet encrier.

-------------------
Modifié par dridro le 12-06-2007 03:32


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 08-06-2007 à 22:17:46 (S | E)
apego / affection ,attachement ==> pego/ je colle

pego un sello y envio la carta / je colle un timbre et j'envoie la lettre


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de sara1, postée le 08-06-2007 à 22:19:01 (S | E)
hola!!!
cerca:près ====>cera :cire
La abejas segregan la cera para fabricar sus colmenas.
Les abeilles sécrétent la cire pour construire leurs ruches.

-------------------gracias!
Modifié par sara1 le 08-06-2007 23:23


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 22:23:01 (S | E)

Solo/seul===>sol/soleil
El sol se pone al oeste///le soleil se couche à l'ouest


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 08-06-2007 à 22:36:34 (S | E)
marcha / la marche ==> marca / marque (label)

este aparato hace parte de una marca registrada (no diré su marca no publicidad)
cet appareil fait partie d'une marque déposée(je ne dirai pas la marque pas de publicité)


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 22:38:46 (S | E)
Pour changer de jeu,je vous propose d'obtenir d'autres mots à partir d'un mot donné dont on changera une lettre par une autre.
Exemple:
Suelo/sol===>>sueño/sommeil,rêve
La felicidad es el sueño de todos.
Le bonheur est le rêve de tous.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 08-06-2007 à 22:43:43 (S | E)
sueño ===>suero / sérum
Le han inyectado una dosis de suero (para que sea feliz...)
Ils lui ont injecté une dose de serum.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 22:46:25 (S | E)
Suero / sérum ===> sueco/suédois
Abba es un grupo sueco//Abba est un groupe suédois.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 22:52:34 (S | E)
Vaso/verre====>vano/vain
Tu hermano no quiere trabajar en vano.
Ton frère ne veut pas travailler en vain.

-------------------
Modifié par dridro le 12-06-2007 03:33


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 08-06-2007 à 22:57:25 (S | E)
sueco/suédois ===> hueco / trou
El humo sale por el hueco de la chimenea
La fumée sort par le trou de la cheminée


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de sara1, postée le 08-06-2007 à 22:59:23 (S | E)
malo/mauvais===>mano/main
utilizo siempre mi mano derecha o mi derecha mano????
j'utilise toujours ma main droite


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 23:01:05 (S | E)
Mi mano derecha!
Mano/main===>mayo/mai
Mayo es el quinto mes del año//mai est le cinquième mois de l'année



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 08-06-2007 à 23:02:57 (S | E)
mayo/mai===> rayo / rayon
Un rayo de sol entra por la ventana
Un rayon de soleil entre par la fenêtre;



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 23:03:42 (S | E)
Hueco/trou===>hueso/os
El fémur es el hueso más largo del esqueleto humano.
Le fémur est l'os le plus long du squelette humain.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 23:05:53 (S | E)
rayo/rayon==>ramo/bouquet
Un ramo de flores es el mejor regalo para una madre.
Un bouquet de fleurs est le meilleur cadeau pour une mère.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 08-06-2007 à 23:06:26 (S | E)
pera/poire ==> cera / cire
la cera de abejas es muy buena para los muebles / la cire d'abeilles et très bonne pour les meubles


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 23:08:59 (S | E)
cera/cire===>ceta/Z
la ceta es la última letra del alfabeto...
La lettre z est la dernière de l'alphabet...


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 08-06-2007 à 23:10:31 (S | E)
rato/ un moment ==> gato /chat

el gato maulla, quiere su leche / le chat miaule il veut son lait


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 08-06-2007 à 23:18:51 (S | E)
gato /chat===> pato / canard
Los patos siguen el burro en el camino hacía el campo
Les canards suivent l'âne sur le chemin qui va au champ.



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de sara1, postée le 08-06-2007 à 23:19:30 (S | E)
luego/après==>juego/jeu
es un bueno juego( c'est un bon jeu)


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 23:21:41 (S | E)
luego/après==>fuego/feu
Después del fuego,la ceniza///Après le feu,les cendres.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 08-06-2007 à 23:26:19 (S | E)
juego/jeu ===> fuego / feu
El día de San Juan encenderemos fuegos en todos los barrios.
Le jour de la Saint-Jean nous allumerons des feux dans tous les quartiers.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 23:29:17 (S | E)
Día/jour===>tía/tante
Ma tante est rentrée de Marseille///Mi tía ha regresado(vuelto) de Marsella




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.