Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Jeu de mots III (12)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 08-06-2007 à 23:37:21 (S | E)
tía/ tante ===> ría / embouchure
Tiene bonitas vistas a la ría.
Il a une jolie vue sur l'embouchure du fleuve.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 23:39:27 (S | E)
ría / embouchure===> Mía/mienne(à moi)
Esta casa no es mía///Cette maison n'est pas à moi



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 08-06-2007 à 23:47:20 (S | E)
Merci ariane,lou et sara!
Bon week-end à tous!!!



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 15:19:52 (S | E)
maceta/pot de fleurs ===> maleta / valise
he perdido mi maleta/j'ai perdu ma valise


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 09-06-2007 à 17:56:28 (S | E)
Hola de nuevo!
Color/couleur===>dolor/douleur
El dolor es otro color de la vida///la douleur est une autre couleur de la vie.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 18:31:00 (S | E)
toldo/ bâche ===> todo
con esta palabra juego el todo por el todoavec ce mot je joue le tout pour le tout


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 09-06-2007 à 20:01:36 (S | E)
Una espiga/un épi===>una espina/ une épine
No hay rosa sin espinas//pas de roses sans épines


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 09-06-2007 à 20:14:31 (S | E)
dolor/douleur ===> color / couleur===> calor / chaleur
Me gusta el color de tus ojos/
j'aime la couleur de tes yeux
Qué calor!
Quelle chaleur!


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de marcela, postée le 09-06-2007 à 20:14:48 (S | E)
marcela emzo maria marcelle berce marie


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de marcela, postée le 09-06-2007 à 20:17:32 (S | E)
Desolada,
marcela mezo mary, marcelle berce marie


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 20:31:10 (S | E)
madre/mère ==> Padre/père
su padre fue un hombre famoso/ son père fut un homme célèbre


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 09-06-2007 à 20:43:45 (S | E)
hombre / homme===> Hombro / épaule
Me mira por encima del hombro.
Il me regarde par dessus l'épaule.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 09-06-2007 à 21:03:45 (S | E)
Bienvenida marcela!
Il s'agit de partirr d'un mot donné et d'en changer une lettre par une autre pour obtenir un autre mot...tout cela avec la traduction correspondante
Exemple:
Estudio/étude,studio,j'étudie====>estadio/stade
El Santiago Bernabéu es el nombre del estadio del Real Madrid.
Le Santiago Bernabéu est le nom du stade du Réal madrid.



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 21:10:16 (S | E)
rata / rat femelle ===> lata boîte de conserve
no tengo nada más a comer que una lata de sardinas/ je n'ai rien d'autre à manger qu'une boîte de sardines


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 09-06-2007 à 21:11:18 (S | E)
Marcela / Marcelle ===> Marbella / Marbella
Voy a pasar el fin de semana a Marbella
Je vais passer le week-end à Marbella


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 21:15:06 (S | E)
lata / boîte de conserve ==> nata / crème
no me gusta la nata / je n'aime pas la crème


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 09-06-2007 à 21:16:29 (S | E)
Pas de nom propres mais Marcela reste la bienvenue.
espina/épine===>esquina/coin
En una esquina(rincón) de mi memoria,yace un triste recuerdo//Dans un coin de ma mémoire,git un triste souvenir


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 09-06-2007 à 21:17:35 (S | E)
lata /boîte ===> pata / pied, patte
Es un jamón de pata negra
C'est un jambon délicieux.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 21:20:53 (S | E)
pata /patte ==> mata/ il tue
el gato mata la rata / le chat tue le rat


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 09-06-2007 à 21:22:22 (S | E)
pata / pied, patte ===> gata / chatte
La gata duerme en el sillón
La chatte dort dans le fauteuil



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 09-06-2007 à 21:23:12 (S | E)
Senador/sénateur===>secador/séchoir..
Este senador ya no usa el secador porque es calvo...
Ce sénateur n'utilise plus le séchoir(sèche-cheveux) car il est chauve


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 21:24:25 (S | E)
gata/chatte ==> bata/ robe de chambre
como hace calor no he puesto mi bata / comme il fait chaud je n'ai pas mis ma robe de chambre


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 09-06-2007 à 21:29:16 (S | E)
esquina/coin ===> esquila/ clochette
El pastor conoce el sónido de cada esquila
Le berger connait le son de chaque clochette.



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 09-06-2007 à 21:31:30 (S | E)
bata/ robe de chambre ===> mata / tue
¡Lo que dices, Lou, me mata!
Lou, ce que tu dis, me tue!


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 09-06-2007 à 21:34:05 (S | E)
Cuadro/tableau,carreau...==>cuatro/quatre
Me encanta Vivaldi con sus Cuatro Estaciones.
J'adore Vivaldi avec ses Quatre Saisons.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 21:35:50 (S | E)
mata/ tue ==> data actif d'un compte
la data y el pasivo son puestos del balance/ l'actif et le passif sont des postes du bilan


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 09-06-2007 à 21:42:55 (S | E)
Casado/marié===>cavado/creusé(P.P.)
Mi vecina ha cavado un hollo para plantar otro árbol.
Ma voisine a creusé une fosse(trou) pour planter un autre arbre.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 09-06-2007 à 21:45:59 (S | E)
latón/ laiton ==> ratón/ petit rat
la rata castiga su ratón/ le rat (femelle) corrige son raton


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 09-06-2007 à 21:52:07 (S | E)
Puerta/porte===>puesta(poner)/mise(mettre)
Esta camisa está puesta al revés
Cette chemise est mise à l'envers.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.