Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Jeu de mots III (7)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 7 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 06-06-2007 à 09:54:08 (S | E)
Si Lou, no me faltan tachuelas pero no tengo una foto tuya!
Tengo tambien una aguja saquera curba y muy gruesa, j'ai aussi une aiguille de cordonnier qui est courbe et très grosse.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 13:26:12 (S | E)
No sé donde está mi calceta, tengo una y estoy busacando la otra
Je ne sais pas où est mon bas, j'en ai un et je suis entrain de chercher l'autre

voy a mirar con la candela debajo de la cama
Je vais regarder avec la chandelle sous le lit




Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 14:27:21 (S | E)
En su cartera/cartable llevaba libros y cuadernos.
Dans son cartable,il portait des livres et des cahiers.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 17:36:29 (S | E)
La marquesa espera su calesa / la marquise attend sa calèche


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 06-06-2007 à 22:00:28 (S | E)

Bonsoir,
Je vous propose un autre croquis avec 4 variantes:
*O**O*A
Exemple
GONDOLA:
En Venecia cada uno tiene su góndola: A Venise chacun a sa gondole.



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 22:08:55 (S | E)
BORROSA / confuse
esta situación me hace borrosa / cette situation me rend confuse


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 06-06-2007 à 22:21:53 (S | E)
CONSOLA : console
He comprado una consola antigua : J'ai acheté une console ancienne.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 22:25:43 (S | E)
COMPOTA/compote
pronto haré compota con las peras de mi jardín /bientôt je ferai de la compote avec les poires de mon jardin


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 06-06-2007 à 22:28:13 (S | E)
TÒRTOLA : Tourterelle
Había una tórtola volando hacia el bosque : Il y avait une tourterelle qui volait vers la forêt..



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 22:32:34 (S | E)
DOCTORA/ docteur

mi vecina es doctora en letras / ma voisine est docteur ès lettres




Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 06-06-2007 à 22:35:34 (S | E)
BOMBONA: Bombonne
El niño estaba aburrido así que ha tirado una bombona: L'enfant s'ennuyait, alors il a renversé une bombonne.

-------------------
Modifié par ariane6 le 06-06-2007 22:53


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 22:39:27 (S | E)
GOLOSA/ gourmande

me gustan los pasteles, estoy muy golosa j'aime les gâteaux je suis très gourmande


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 22:42:55 (S | E)
Hola!
Tontuna ne s'adapte pas à ton moule ariane!
Mi hermano ganó una cafetera en la tómbola/tombola
Mon frère a gagné une cafetière à la tombola.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 22:50:06 (S | E)
Hola dridro!

FOGOSA /fougueuse

Fogosa era la tormenta, llorando su cólera / fougeux était l'orage pleurant sa colère


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 06-06-2007 à 22:53:05 (S | E)
RONCOSA : Rauque
Impresionante, tenia una voz roncosa : Impressionnant, il avait la voix rauque.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 22:55:15 (S | E)
Hola Lou !
Fogosa y golosa no se adaptan al molde.
**************************************************************
Voici un autre croquis plus malléable!!!
*A*E**S
Las paredes/murs de esta habitación están pintadas de rosa

Les murs de cette chambre sont peints en rose.

-------------------
Modifié par dridro le 06-06-2007 22:57


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 22:59:28 (S | E)
COSTOSA/ coûteuse
Es una maravilla ! una locura costosa / c'est une merveille! une folie coûteuse


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 23:06:57 (S | E)
Estos paquetes/paquets están cargados de CDs.
Ces paquets sont chargés de CDs.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 23:07:24 (S | E)
BALLENAS/ baleines

a lo lejos las ballenas saltan hacia el cielo au loin les baleines sautent jusqu'au ciel


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 23:10:40 (S | E)
Voy a guardar estos papeles/papiers en mi cartera.
Je vais garder ces papiers dans mon cartable.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 23:17:40 (S | E)
En el estadio,había más de veinte cámaras/caméras
Au stade,il y avait plus de vingt caméras.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 23:19:35 (S | E)
FALLERAS/ participantes aux fallas

Durante las fiestas de las fallas, falleras y falleros pasean por las calles
durant les fêtes des fallas, les falleras et les falleros se promènent dans les rues




Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 23:28:07 (S | E)
Las maderas de estos bosques son muy buenas para la faricación de los muebles.
Les bois de ces bois sont très bons pour la fabrication des meubles.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de hidalgo, postée le 06-06-2007 à 23:31:03 (S | E)
Con sus maneras, parece hipócrita
Avec ses manières, il semble hypocrite.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 23:31:37 (S | E)
MANERAS/manières
por favor no hagas maneras! STP ne fais pas de manières


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 23:36:10 (S | E)
MACETAS/ pots de fleurs

En este balcón hay muchas macetas/ sur ce balcon il y a beaucoup de pots de fleurs


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 06-06-2007 à 23:39:09 (S | E)
Le dolían las caderas/hanches y no pudo salir de casa.
Il avait mal aux hanches et ne put sortir de chez lui.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 06-06-2007 à 23:42:19 (S | E)
GACELAS/ gazelles

Sabes como los chicos llaman las chicas? las gacelas
Sais tu comment les garçons appelent les filles? les gazelles

-------------------
Modifié par lou31 le 06-06-2007 23:50


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de hidalgo, postée le 06-06-2007 à 23:45:28 (S | E)
El tribunal les ha condenado a cinco cadenas perpetuas




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.