Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Jeu de mots III (9)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 22:49:50 (S | E)
Si, Lou, muy buena...

pensar / penser ===> pesar / peser
Mi maleta pesa veinte kilos. Ma valise pèse vingt kilos


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 22:53:36 (S | E)
Bella/belle===>>>Ella/elle
Alguién ha debido hablar de ella.
Quelqu'un a dû parler d'elle.



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 22:53:45 (S | E)
acoger/ accueillir==> coger / prendre attraper

no es el momento de coger un resfriado / ce n'est pas le moment d'attraper un rhume






Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 22:59:04 (S | E)
maleta / valise ===> aleta / nageoire, palme
El buzeador se pone aletas
Le plongeur met des palmes.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:00:25 (S | E)
Miedo/peur===>mido/je mesure
Mido de una mirada la profundidad del lago//je mesure d'un regard la profondeur du lac


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:00:48 (S | E)
alegar/ alléguer ==> legar/ léguer

no sabe como hacer para legar sus bienes / il ne sait pas comment faire pour leguer ses biens




Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:05:01 (S | E)
Aleta/nageoire ===>alta/grande/haute
Mi hermana es menos alta que mi hijo///ma soeur est moins grande que mon fils.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:08:15 (S | E)
aleta / nageoire ===> alta / haute, grande
Vive en un pueblo de alta montaña
Il habite dans un village de haute montagne


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:08:55 (S | E)
apagar/ éteindre ==> pagar / payer
no hay más remedio que pagar y el coche estará mío. Il n'y a plus qu'à payer et la voiture sera à moi


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:11:03 (S | E)
Y ahora, que???


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:14:02 (S | E)
Alta/haute,grande===>ata/attache(lie)
Este hombre ata el carro al burro///cet homme attache la charette à l'âne....(et pas le contraire)


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:14:26 (S | E)
medido / mesuré ===> medio / demi, à moitié
Te veo medio dormido
Tu as l'air à moitié endormi...


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:16:02 (S | E)
pagar/ payer ==> paga / il paie

paga mis compras / il paie mes courses


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:18:16 (S | E)
carro / charrette ===> caro / cher
El burro que ha comprado no es caro.
Il a acheté un âne bon marché.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:21:31 (S | E)
balada / ballade ==> bala /balle

y una bala perdida mató el burro de dridro et une balle perdue tua l'âne de Dridro




Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:21:38 (S | E)
Parte/part,partie===>arte/art
El arte es la mejor parte (noble) del Hombre...
L'art est la meilleure part (noble) de l'Homme...



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:26:10 (S | E)
Un carro no muy caro ya se puso antes del burro...
**********************************************************
Peral/poirier===pera/poire
Del peral cayó una pera.
du poirier tomba une poire.
Y ahora?

-------------------
Modifié par dridro le 07-06-2007 23:26


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:27:23 (S | E)
bala / balle ===> ala / aile
El águila abre sus potentes alas
L'aigle déploie ses ailes puissantes


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:29:39 (S | E)
brisa/ brise ==>risa / rire

me dais risa / vous me faites rire




Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:30:15 (S | E)
ahora? / maintenant ===> hora / heure
Ahora nos queda media hora para terminar el juego.
Maintenant il nous reste une demi heure pour terminer le jeu



Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:31:44 (S | E)
ala/ aile / la /la

la luz lucía en sus ojos/ la lumière luisait dans ses yeux


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:32:19 (S | E)
Pera/poire===>era/ère(étais,était)
Yo era un niño todavía cuando mi abuela nos dejó...
J'étais encore un enfant quand ma grand-mère nous quitta...


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:36:52 (S | E)
nos/ nos ==> no/ non ne


no digas tonterías / ne dis pas de bêtises





Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de sara1, postée le 07-06-2007 à 23:39:55 (S | E)
Hola!
pillar/attraper ===> la silla / la chaise
coge una silla y siéntate a la mesa para comer
prend une chaise et assois-toi à la table pour manger


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:41:24 (S | E)
Loro/perroquet==>oro/or
Una amistad sincera vale todo el oro del mundo.
Une amitié sincère vaut tout l'or du monde....


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de dridro, postée le 07-06-2007 à 23:44:31 (S | E)
Hola sara y bienvenida!
Il s'agit de prendre un mot,de lui enlever une lettre pour en trouver un autre..
exemple:
Tus/tes==>tu/ton,ta
Tu libro es rojo/ton livre est rouge.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:45:24 (S | E)
idea / idée ==> ida / aller
esta mañana hice una ida y vuelta en el centro de la ciudad. Ce matin j'ai fait un aller et retour au centre ville


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de ariane6, postée le 07-06-2007 à 23:47:50 (S | E)
pillar / piller ===> pilar / pilier
Mi mejor amiga se llama Pilar
Ma meilleure amie s'appelle Pilar.


Réponse: [Espagnol]Jeu de mots III de lou31, postée le 07-06-2007 à 23:51:11 (S | E)
gasa/gaze ==>gas/gaz

trabajo en una fabrica de gas / je travaille dans une usine à gaz




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.