Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


DAEU-A Nancy

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


DAEU-A Nancy
Message de pixie posté le 03-07-2019 à 14:13:38 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques semaines que je prends des cours d'anglais via ce site. J'en suis très contente. Je m'oriente vers un daeu littéraire qui, je l'espère, sera une réussite. Cependant, j'ai un doute sur mon niveau en anglais. J'essaie au maximum la compréhension par les séries en vost (s-t en anglais) et mon conjoint parle très couramment la langue ce qui est, je l'avoue, un atout non négligeable. Cela fait 2 jours que je cherche sur la toile un exemple des test d'entrée en français et anglais mais je ne trouve rien. Même ici, les liens sont déjà vus et je n'ai pas l'impression de trouver réponse à mes questions. Je pense avoir un niveau plus que correct pour réussir ces test MAIS je n'ai rien de tangible6et la personne qui s'occupe des dossiers à Metz m'a confié qu'il était possible de trouver comme un annal des anciens test daeu.

Quelqu'un(e) serait capable de m'orienter svp ? Les test sont prévus pour le 7 sept 2019 je crois, ça me laisse le temps de bûcher sur mes révisions mais j'aimerai vraiment pouvoir analyser mon niveau.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et bienvenue à ceux qui seront présents pour cette cession à Nancy.

Pixie.


Réponse : DAEU-A Nancy de lucile83, postée le 03-07-2019 à 17:48:52 (S | E)
Hello,
Voir ici: Lien internet

Hope it helps.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.