Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Consumeren texte à corriger svp

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Consumeren texte à corriger svp
Message de sofiedb posté le 13-08-2017 à 10:46:58 (S | E | F)
Bonjour, je doit rédiger un texte pour mon examen de passage en néerlandais du coup c'est très important pour moi de savoir si mon texte et juste😊.
C'est un texte sur le fait de consommer si c'est un effet de mode ou si c'est par nécessité.

Dag Léa, hoe gaat het met je ?
Voor mij consumeren, het is noodzakelijk soms.
Bijvorbeeld voor mij vader is een bewust consument.
Hij Koopt wat hij nodig heeft.


Mijn vader koopt liever minder door voor voedsel voor hem is dezelfde kwaliteit, hij koopt nooit op D-day af de spullenhulp, voor hem zijn tweedehands producten slechte kwaliteit. Maar mijn vader koopt liever online bijvoorbeld
Zalando, Zara....


Hij houdt van afkortingen, hij is dol op afkortingen op internet. Maar soms mijn vader koopt van "truc inutile"
Allen maar omdat hij heeft gezien op tv.
Dus soms is het een effect mode.


Nu iedereen willen kopen nutteloos dingen allen want ze willen modieuze zijn
Bijvoorbeeld hand-spiner, iPhone 7

Voor sommigen het is noodzakelijk en voor andere is het een effect mode.
Bye


Merci pour votre aide.


Réponse : Consumeren texte à corriger svp de mariebru, postée le 15-08-2017 à 22:09:06 (S | E)
Bonjour,

Pour vous aider correctement, merci de mettre le texte aussi en français.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.