Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction un expression écrite

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction un expression écrite
Message de mina98 posté le 28-08-2017 à 01:44:45 (S | E | F)
bonsoir qui px me corriger mon texte svp et si il faut modifier le sens de la phrase ou koi merciii d'avance

De jonge mensen van vandaag passeren om 8 uur voor een scherm, ja het is veel! Maar al deze technologieën zijn noodzakelijk voor het dagelijks leven. Ik gebruik mijn smartphone om te communiceren, mijn computer aan het werk en ibooks om te lezen. We vermaken ons door sociale netwerken aan te gaan. YouTube is onze tv omdat jonge mensen niet te veel televisie kijken, het beste tijd om tijd te spenderen op sociale netwerken
Dus het is niet altijd een verspilling van tijd, zoals in 2017, zelfs de ouderen maken gebruik van smartphone, enz.
Maar dat voorkomt niet dat je vrijetijdsbesteding doet en men niet meer werkt dan de anderen.
Persoonlijk vind ik fotografie leuk en ik ga vaak uit om deze vrijetijd te oefenen. Ik heb hier veel ontmoetingen gemaakt en het werkt ook meer.
Maar het is waar dat er een deel van de jonge is die verslavend zijn aan de inkt (ze worden de geek genoemd)
Ze besteden meer dan 10 uur per dag met hun spelconsole of hun computer
En tenslotte zijn we geïnteresseerd in de politiek, maar niet altijd omdat ik vind het vervelend en dat is altijd hetzelfd


et voici le texte ne français

Les jeune d’aujourd’hui passe environs 8h devant un écran, oui c’est beaucoup ! Mais toutes ces technologies sont nécessaires pour la vie de tous les jours. J’utilise mon smartphone pour communiquer ,mon ordinateur pour travailler
et ibooks pour lire. On se divertie en allant sur les ressauts sociaux. YouTube est notre télé car les jeune ne regarde plus trop la télévision il préfère passer du temps sur les réseaux sociaux
Donc ce n’est pas tout le temps une perte de temps, car on est en 2017 même les personne âgée utilise des smartphone etc.
Mais cela n’empêche pas qu’on ne pratique aucun loisir et qu’on ne travaille pas plus que les autres.
Personnellement j’aime la photographie et je sors souvent pour pratique ce loisir , j’ai fait beaucoup de rencontre grâce à cela et c’est aussi du travaille en plus .
Mais c’est vrai qu’il y’a une partie des jeune qui sont addictif au encrant (on les appelle les geek )
Eux il passe plus de 10 h par jours devais leur console de jeux ou leur ordi
Et enfin nous nous intéressons à la politique mais pas tout le temps car je trouve que c’est ennuyant et que c’est tout le temps la même chose !



Réponse : Correction un expression écrite de verprin, postée le 31-08-2017 à 20:51:06 (S | E)
Voilà une tentative de correction ( votre texte en français en aurait besoin aussi ! )

De jonge mensen van vandaag passeren ( vervoeg doorbrengen ) 8 uur voor een scherm, ja het is veel! Maar al deze technologieën zijn noodzakelijk voor het dagelijks leven. Ik gebruik mijn smartphone om te communiceren, mijn computer aan ( autre préposition ) het werk en ibooks om te lezen. We vermaken ons door sociale netwerken aan te gaan. YouTube is onze tv omdat jonge mensen niet te veel televisie kijken, het beste tijd om tijd te spenderen op sociale netwerken
Dus het is niet altijd een verspilling van tijd ( tijdverspilling ), zoals in 2017, zelfs de ouderen maken gebruik van smartphone, enz.
Maar dat voorkomt niet dat je vrijetijdsbesteding doet en men niet meer werkt dan de anderen.
Persoonlijk vind ik fotografie leuk en ik ga vaak uit om deze vrijetijd te oefenen. Ik heb hier veel ontmoetingen gemaakt en het werkt ook meer.
Maar het is waar dat er een deel van de jonge is die verslavend zijn aan de inkt (ze worden de geek genoemd)
Ze besteden meer dan 10 uur per dag met ( aan ) hun spelconsole of hun computer
En tenslotte zijn we geïnteresseerd in de politiek, maar niet altijd omdat ik vind het ( het voor vind !) vervelend en dat ( het) is altijd hetzelfdE ( is = à la fin )

DSl, je n'ai pas tout corrigé, je n'ai pas eu le temops, mais c'est déjà mieux.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.