Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Expression écrite Bulletin scolaire en NL

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression écrite Bulletin scolaire en NL
Message de fireburner posté le 03-11-2017 à 15:56:37 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide svp car je n'arrive pas à avoir de l'inspiration pour mon expression écrite de 250 mots avec une marge de 10 % toléré.
Voici la tâche et le contexte.
Contexte : Tu viens de recevoir une lettre de ton correspondant dans laquelle il parle de son école. Il vient de recevoir son bulletin il cite les points positifs et négatifs de son école ; ces difficultés et facilités de tous ces cours ; ce que pensent les professeurs et ses parents par rapport aux remarques de son bulletin ; la manière dont tu il pourrait s'améliorer et il conclut sa lettre en parlant de l'école de ses rêves

Tâche : rédiger une lettre en néerlandais de 250 mots en abordant les même sujet de ton correspondant.


J'ai commencé et je suis à 74 mot:

Beste Piter,

Ik heb je brief well ontvangen.Ik ait un het vijfde jaar aan het Lycée Jean Mickaël.Ik heb mijn rapport ontvangen. Ik heb geek goede punten en mooie résultats gehad.

Het nadeel de school is vies en guilde klein. Het voordeel is dat de kunnen kennismaken.Bijna 7 uur mer dag en bijna 5 dagen per weekend leven leerlingen en leraren samen. Leerlingen gooien pennen, gommen en ondere kleine spullen door de klas en roepen en schelden op elkaar, ze geven elkaar scheldnamen.


S'il vous plaît corriger mes fautes et aidé moi je n'ai plus d'inspiration.

-------------------
Modifié par mariebru le 03-11-2017 20:54


Réponse : Expression écrite Bulletin scolaire en NL de mariebru, postée le 03-11-2017 à 20:58:06 (S | E)
Bonsoir,

Pour vous aider, mettez votre texte en français aussi.

Pour l'inspiration, tout est dit dans l'énoncé; reprenez-le et rédigez quelques phrases supplémentaires.



Réponse : Expression écrite Bulletin scolaire en NL de fireburner, postée le 04-11-2017 à 16:08:21 (S | E)
Merci de votre réponse mais j'ai réussi en suivant l'énoncé enfaite au début on ne trouve pas d'inspiration mais là j'ai réussi.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.