Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Texte néerlandais à corriger

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Texte néerlandais à corriger
Message de pika18 posté le 05-06-2018 à 18:32:41 (S | E | F)
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sauraut corriger mon texte en néerlandais svp?

Texte en francais:

"Je vais vous donner des conseils, car moi-même j'ai été demandeur d'emploi.

Tout d'abord, si tu ne sais pas comment écrire un curriculum vitae et une lettre de motivation ou même préparer un entretien, les consultants du VDAB sont là pour t'aider.
N'hésite pas à envoyer ta demande à l'emploi aux entreprises où tu voudrais travailler car elles gardent tes coordonnées pour avoir une réserve de recrutements. En plus, une candidature spontanée est toujours appréciée.
Puis, parce que tu vis à Hal, tu dois t'inscrire chez VDAB. Cette inscription va te garantir le droit à la sécurité sociale et tout ce qui est les allocations pour enfant, à la caisse d'assurance maladie, les allocations d'attente ou les allocations d'intégration.
Vous pouvez vous inscrire:
- au plus tard le 1er juillet
- au plus tard le lendemain de la fin de votre étude
- à partir du lendemain de l'arrêt de votre étude.
L'inscription a lieu via le site Web. Si vous n'avez pas de connexion Internet, vous pouvez utiliser des ordinateurs locaux ou un consultant.
Aussi, tu n'as pas droit aux allocations de chômage pendant le temps d'attente pour un emploi. Mais attention, car tu as 6, 9 ou 12 mois (ça change en fonction de ton âge) pour trouver un travail ou alors ton temps d'attente se termine. À la fin de cette période, inscrives toi de nouveau en tant que demandeur d'emploi et demande un paiement auprès d'un organisme payeur, tel qu'un syndicat ou un travailleur social.
La prestation pour enfants est également accordée sous certaines conditions et pour une durée maximale de 270 jours après votre étude, mais tu conserves le droit aux prestations familiales. Mais celle-ci varie des paiements impayés, si votre revenu dépasse la limite permise ou si tu as plus de 25 ans. Une fois que tu as dépasser les 25 ans, tu peux t'inscrire en tant que membre à part entière, de sorte que tu ne dépends plus de tes parents.
Enfin, les compétences linguistiques sont un atout, surtout si tu veux travailler à Bruxelles. C'est pourquoi je vous conseille, si tu n'as pas de bonnes connaissances, d'aller aux formationx linguistique VDAB.

En tout cas, j'espère t'avoir assez aidé.
Bonne chance!"

Néerlandais maintenant:
"Ik zal je wat advies geven omdat ik ook werkzoekende ben geweest.

Allereerstu niet weet hoe u een CV en een sollicitatiebrief schrijft of zelfs voorbereidingen treft voor een interview, zijn de VDAB-consultants er om u te helpen. Dan aarzel niet om uw goedkeuring te sturen naar de bedrijven waar u gaat werken omdat zij uw gegevens bewaren om een reserve aan aanwervingen te hebben. Bovendien wordt een spontane solllicitatie altijd op prijs gesteld.
Daarna omdat je in Hal woont, dus in Vlaams-Brabant, moet je je aanmelden bij de VDAB. Deze registratie zorgt ervoor dat u recht heeft op sociale zekerheid en alles wat te maken heeft met kinderbijslag, ziekenfonds, wachtuitkeringen of leefloon. U kunt zich aanmelden:
- ten laatste op 1 juli
- uiterlijk de dag na het einde van uw studie
- vanaf de dag na het stoppen van uw studie.
Registratie gebeurt via de website. Als u geen internetverbinding hebt, kunt u lokale computers of een consultant gebruiken.
Maar toch hebt u geen recht op werkloosheidsuitkeringen tijdens de wachttijd voor een baan. Maar wees voorzichtig, want je hebt 6, 9 of 12 maanden (het verandert afhankelijk van je leeftijd) om een baan te vinden, zodat je wachttijd eindigt. Als deze tijd voorbij is, meld je je opnieuw aan als werkzoekende en vraag je om een betaling door een betaalorgaan zoals een vakbond of HVW.
Maar ook wordt de kinderbijslag verleend onder bepaalde voorwaarden en voor een maximale duur van 270 dagen na je studie, maar je behoudt het recht op gezinsbijslagen. Maar deze tijd varieert van openstaande betalingen, als uw inkomen de toegestane limiet overschrijdt of als u ouder bent dan 25 jaar. Zodra je je voordelen hebt staan te wachten of je een baan bij 25 hebt, kun je je als volwaardig lid registreren voor een wederpartij, zodat je niet meer afhankelijk bent van je ouders.
Eindelijk zijn talenkennis een troef, vooral als u in Brussel gaat werken. Daarom raad ik je aan om, als je geen goede kennis hebt, naar de taalopleiding van de VDAB te gaan.

Hoe dan ook, ik hoop dat ik je genoeg heb geholpen.
Veel geluk !"

Merci d'avance!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.