Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Besoin d'aide svp (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Besoin d'aide svp
Message de tareck50 posté le 20-09-2007 à 05:05:44 (S | E | F | I)

Besoin d'aide, j'ai deux colonnes reprenant des exemples, mais c'est au niveau des titres de ces colonnes que je coince ...
Sur la première colonne il est mis "Binnen het doel" et la seconde "Buiten het doel".

Je ne trouve pas de traduction propre pour ces deux titres.

De plus, est-ce que la traduction de "Uw gegevensContact" est bien "Vos données du contact" ?

Un grand merci pour vos aides.



-------------------
Modifié par mariebru le 20-09-2007 13:08


Réponse: Besoin d'aide svp de aulib, postée le 20-09-2007 à 07:28:37 (S | E)
bonjour,
binnen het doel = entre,dans le but
buiten het doel = hors du but
et oui 'uw contactgegevens' = vos données de contact

-------------------
Modifié par mariebru le 20-09-2007 13:09


Réponse: Besoin d'aide svp de jack51, postée le 20-09-2007 à 10:16:01 (S | E)
moi, je mettrais :
vos coordonnées :
Eventuellement, on peut préciser :
vos coordonnées (adresse, téléphone...) :

Ordinairement, quand on demande de pouvoir recontacter quelqu'un, on lui demande ses coordonnées, cela sous-entend son adresse postale, son téléphone, son adresse e-mail.
Le mot coordonnée est aussi utilisé dans le domaine des maths et de la géographie (voir le dictionnaire).


Réponse: Besoin d'aide svp de mariebru, postée le 20-09-2007 à 13:14:59 (S | E)
Bonjour Tarek,

La traduction d'Aulib est correcte, mais il s'agit d'une traduction littérale. Je vois mal une colonne porter le titre de "dans le but" et l'autre "hors du but".

Pour trouver une "bonne" traduction, il faudrait dire ce que contient ces colonnes. Vous parlez d'exemples, mais exemples de quoi ?

Dès qu'on a ces renseignements, on pourra trouver un titre plus adapté.

Bonne journée.


Réponse: Besoin d'aide svp de willy, postée le 20-09-2007 à 17:23:12 (S | E)
Bonjour,

Je dirais : dans le cadre des spécificités/objectifs et en dehors du cadre des spécificités/objectifs.

Mais c'est toujours pareil : sans contexte ...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.