Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


dictionnaires (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


dictionnaires
Message de isaisa posté le 16-01-2008 à 19:08:32 (S | E | F)

Bonjour,

Je recherche des dictionnaires gratuits en ligne ou support papier.
Dans les deux cas je tiens à y trouver la prononciation et l'article.

Merci
Isabelle


Réponse: dictionnaires de isaisa, postée le 16-01-2008 à 19:12:33 (S | E)
Aussi,

connaissez-vous un dictionnaire de phonétique du type D-Johnes en anglais ou n'y figurent que le mot en néerlandais et la prononciation.

En attendant quelqu'un connaitrait-il les articles et formes plurielles des mots suivants :
- beschrijving
- uiterlijk

????

D'avance merci

Isabelle


Réponse: dictionnaires de mariebru, postée le 16-01-2008 à 20:40:38 (S | E)
Bonsoir,

de beschrijving = de beschrijvingen

uiterlijk = adjectif --) prend E au pluriel quel que soit le genre du nom qu'il qualifie =

uiterlijk = adverbe ---) invariable

het uiterlijk = pas de pluriel

Pour les dictionnaires bilingues, je n'en connais pas en ligne qui donnent la prononciation.
Mais sur ce site, vous trouverez la liste des mots néeralndais avec les articles, les diminutifs, les pluriels et pour les verbes, les temps primitifs, un instrument vraiment indispensable.

Lien Internet


Y figurent aussi des indications de prononciation.

Bon travail.







Réponse: dictionnaires de isaisa, postée le 19-01-2008 à 12:56:54 (S | E)
SVP

Je cherche à acheter un dictionnaire fr-nl. Pouvez-vous me conseiller?
Aussi un dictionnaire de phonétique nl.

Merci

Isabelle


Réponse: dictionnaires de mariebru, postée le 20-01-2008 à 12:19:00 (S | E)
Bonjour,

Personnellement, j'utilise

Le Robert & van Dale

qui existe dans différents formats (poche - classique - grand format).

Il est très complet et spécialement destiné aux francophones (il existe d'ailleurs une version conçue plus spécialement pour les néerlandophones qui veulent apprendre le français). Il comporte bien entendu deux parties français/néerlandais et néerlandais/français.

La prononciation phonétique s'y trouve aussi. (uniquement pour le néerlandais, vu qu'il s'agit de la version pour francophones).

On trouve ces dictionnaires dans n'importe quelle grande surface ou librairie. On peut également l'acheter sur le net, et même par petites annonces toujours sur le net.

Bon dimanche.


Réponse: dictionnaires de isaisa, postée le 20-01-2008 à 14:41:43 (S | E)
Merci,

Je vais jeter un coup d'oeil directement en librairie.

A+
Isaisa


Réponse: dictionnaires de mariebru, postée le 20-01-2008 à 20:50:04 (S | E)
Bonsoir,

En consultant votre fiche, je vois que vous habitez une commune néerlandophone.
Soyez donc attentive à vous procurer l'édition à l'usage des francophones, si vous tenez absolument à avoir la prononciation des mots néerlandais.

Dans l'édition pour néerlandophones, c'est la prononciation des mots français qui est mentionnée.

Bon travail.


Réponse: dictionnaires de isaisa, postée le 28-01-2008 à 16:40:33 (S | E)
Merci,

Je comptais bien l'acheter à Paris car je vais m'y rendre début février.

A plus tard,
Isa


Réponse: dictionnaires de misi, postée le 04-03-2008 à 08:11:54 (S | E)
Bonjour,

Ravie d'avoir lu ce post ; il confirme mon choix pour le dictionnaire, j'ai effectivement acquis le Robert & Van Dale, mais ce lien internet fourni est vraiment indispensable, dat is leuk !


Réponse: dictionnaires de fashion-miss, postée le 04-03-2008 à 08:19:16 (S | E)
Saluttttt!
Moi personellement j'utilise le dictionnaire en ligne Babylone-pro
je le trouve super bien, les mots sont pronnoncés et les explications
sont très clair!
J'espère t'avoir aidé au revoir



Réponse: dictionnaires de mariebru, postée le 04-03-2008 à 12:37:42 (S | E)
Bonjour,

Attention, d'après ce que j'ai vu, c'est un dictionnaire de l'anglais vers les autres langues.

Je n'ai pas trouvé de lien pour une solution du "néerlandais vers le français" ou du "français vers le néerlandais".

Si cela existe pour Babylon, merci de nous l'indiquer.


Réponse: dictionnaires de misi, postée le 04-03-2008 à 18:01:46 (S | E)
bjr,

Babylone pro ... payant ???
merci




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.