Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


de eiffeltoren (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


de eiffeltoren
Message de margotte17 posté le 27-04-2008 à 07:26:45 (S | E | F)

pourriez vous me dire si mes phrases sont correctes ? merci de votre aide.

meer dan 5.5millions mensen bezoeken de ijzer dame. op het eerste platform, wij kunnen een expositie over de eiffeltoren bevinden.

une question : si je ne veux pas répéter de eiffeltoren, dois-je employer het ou de ?
het is zo mooi 's avonds als de lichtjes van de toren knipperen. Mensen zijn heel (fascinés).

ik ben 2 keer met mijn kinderen naar Parijs gegaan om de eiffeltoren te bezoeken. Wij voelen zich erg klein voor dit ijzer dame.
er zijn veel winkels, exposities over Gustave Eiffel en ook restaurants...
Jij kan ook zien de beroemde restaurant van Alain Ducasse, la tour d'argent.


Réponse: de eiffeltoren de euno87, postée le 27-04-2008 à 10:46:57 (S | E)
Bonjour

D'abord n'oubliez pas les majuscules !

5,5 millions
de ijzer dame
Op het eerste platform ,wij kunnen .....eifeltoren zich bevinden ==se trouver /vinden ==trouver

Fasciner==chercher la traduction et employez le participe passé

c'est : de toren

gegaan ==geweest

zich voelen===chercher la 1re personne du pluriel des pronoms réflexifs

voelen==employez l'imparfait(O.V.T)

dit

Je kan ook de beroemde restaurant van Alain Ducasse zien

-------------------
Modifié par euno87 le 27-04-2008 16:22


Réponse: de eiffeltoren de margotte17, postée le 27-04-2008 à 11:18:22 (S | E)

Meer dan 5,5millions mensen bezoeken de Ijzer dame. Op het eerste platform, wij kunnen een expositie over de Eiffeltoren zich bevinden.

het is zo mooi 's avonds als de lichtjes van de toren knipperen. Mensen zijn heel gefascineerd.

ik ben 2 keer met mijn kinderen naar Parijs gegaan om de eiffeltoren te bezoeken. Wij zich gevoeld erg klein voor dit Ijzer dame.
er zijn veel winkels, exposities over Gustave Eiffel en ook restaurants...
Jij kan ook de beroemde restaurant van Alain Ducasse, la Tour d'Argent zien.

J'ai rectifié. Merci de votre aide.

________________________________________



Réponse: de eiffeltoren de mariebru, postée le 27-04-2008 à 13:13:20 (S | E)
Vos corrections ne sont pas bonnes car Euno a mis le signe AVANT le mot à corriger.

Il faut donc recommencer à partir des suggestions d'Euno.



Réponse: de eiffeltoren de margotte17, postée le 27-04-2008 à 13:31:15 (S | E)
5.5 millioenen
Ijzere dame
kunnen wij
Wij hebben onse klen gevoeld
je kunt....
De Eifelltoren
dat ijzere dame
het beroemde restaurant

Voila mes nouvelles correction. Voulez vous verifier ? merci bien.


Réponse: de eiffeltoren de euno87, postée le 27-04-2008 à 17:32:26 (S | E)
Bonjour,

Encore:faites attention aux majuscules et l'orthographe

Meer dan 5,5 millioenen(regardez test 26964)mensen bezoeken de Ijzere dame( regardez test 27536.)Op het eerste platform kunnen wij een expositie over de Eifeltoren zich bevinden.

Ik ben 2 keer met mijn kinderen naar Parijs gegaan om de Eiffeltoren te bezoeken.
Wij hebben onse erg klen gevoeld voor(tegenover==en face de)dat ijzere dame

Er zijn veel winkels,exposities over Gustave Eiffel en ook restaurants

Je kunt ook het beroemde restaurant van Alain Ducasse,"La tour d'Argent" zien





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.