Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Verifier mon petit travail en neerl svp (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Verifier mon petit travail en neerl svp
Message de anton54 posté le 17-08-2008 à 20:06:13 (S | E | F)

Bonjour à tous,
Est-ce que c'est possible de donner un petit coup d'œil sur mon travail, que je dois rendre bientôt svp, pour voir s'il n'y pas d'erreurs, je pense que si.
Je ne suis pas vraiment bon dans le résumé de longs textes. merci d'avance
Si vous trouvez qu'il y a une erreur ou qu'une phrase n'est pas bonne vous pouvez le mettre et si vous trouvez qu'il est possible de mieux tourner phrase, vous pouvez apporter les modifications

voici mon travail:

1) Sms met alcoholcontroles?
(Artikel 1)
Volgens Vicent Parisis (een bedrijfsleider van het bedrijf Etri)heeft de sms een preventief karakter. Met éen sms is het mogelijk te weten waar en wanneer er alcoholcontroles zijn. De bedoeling van deze sms is dat de mensen alternatieven laten zoeken.
En voor de politie sms’jes versturen over alocoholcontroles is mensen ertoe aanzetten om die te ontwijken. De sms met alcoholcontroles is niet goed iniatief.

 De sms met alcoholcontroles is nuttig ?
 Het is een goed preventief karakter ?
 Het is een vordeel of een nadeel voor verkeersveiligheid ?

2) Verknocht aan de sigaret
(Artikel 13)
Dit artikel gaat over het aantal rokers die, in de afgelopen zeven jaar, met amper twee procent gedaald zijn. Er zijn twee belangrijke punten in dit artikel:
• De schadelijke gevolgen van roken.
• Het verslavend effect van ’t roken.
 Welke zijn de schadelijke gevolgen van roken?
 Waarom is roken zo verslavend?
 Wat is de VIG en wat doet die vereniging?

3) Belg zit steeds langer voor de buis
(Artikel 16)
Televisie brengt gezinsleden samen. Het televisietoestel neemt meer dan ooit een centrale plaats in het leven van de meeste. De Wallonië kijkt men gemiddeld 230 minuten voor het televisietoestel, is het meer dan in Vlaanderen met 182 minuten.

 Waarom kijken jongeren minder de televisie?
 Is het een vordeel de televisie voor gezinsleden samen?
 Waarom is sport meest populair?



-------------------
Modifié par anton54 le 17-08-2008 21:56

-------------------
Modifié par mariebru le 17-08-2008 22:47
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre d'indiquer seulement les corrections à effectuer, de façon à ce que le membre demandeur puisse s'auto-corriger. Merci.


Réponse: Verifier mon petit travail en neerl svp de mariebru, postée le 17-08-2008 à 22:56:22 (S | E)
Bonsoir,

Un article à la fois :

1) Sms met alcoholcontroles?
(Artikel 1)
Volgens Vicent Parisis (een bedrijfsleider van het bedrijf Etri)heeft de sms een preventief karakter. Met éen sms is het mogelijk te weten waar en wanneer er alcoholcontroles zijn. De bedoeling van deze sms is dat de mensen alternatieven laten zoeken. construction de la phrase
En voor de politie sms’jes versturen over alocoholcontroles is mensen ertoe aanzetten om die te ontwijken. De sms met alcoholcontroles is niet goed iniatief. (négation)

 De sms met alcoholcontroles (! )is nuttig ?
Het is een goed preventief karakter ?
Het is een vordeel of een nadeel voor verkeersveiligheid ?
Ces trois phrases sont interrogatives, donc...



Réponse: Verifier mon petit travail en neerl svp de anton54, postée le 17-08-2008 à 23:15:30 (S | E)
1) Sms met alcoholcontroles?
(Artikel 1)
Volgens Vicent Parisis (een bedrijfsleider van het bedrijf Etri)heeft de sms een preventief karakter. Met éen sms is het mogelijk te weten waar en wanneer er alcoholcontroles zijn. De bedoeling is dat de mensen alternatieven laten zoeken. je ne sais vraiment pas quoi faire...
En voor de politie sms’jes versturen over alocoholcontroles is mensen ertoe aanzetten om die te ontwijken. De sms met alcoholcontroles is goed iniatief niet. (négation)

 Is De sms met alcoholcontroles nuttig ?
 Is het een goed preventief karakter ?
 Is het een vordeel of een nadeel voor verkeersveiligheid ?


Réponse: Verifier mon petit travail en neerl svp de mariebru, postée le 18-08-2008 à 12:34:37 (S | E)
De bedoeling is dat de mensen alternatieven laten zoeken.
Dites ce que vous voulez dire car mon moi, cela n'a pas de sens.

En voor de politie sms’jes versturen over alocoholcontroles is mensen ertoe aanzetten om die te ontwijken. De sms met alcoholcontroles is goed iniatief niet. (négation)ce n'est pas la bonne négation

 Is de sms met alcoholcontroles nuttig ? Que voulez-vous dire ?
Is het een goed preventief karakter ? la phrase est bien construite mais l'auxiuliaire n'est pas bon
 Is het een vordeel of een nadeel voor verkeersveiligheid ? article

Sms met alcoholcontroles?
Est-ce le titre de l'article (ou votre titre ?), car là, cela signifie sms avec des contrôles anti-alcooliques ?
N'ayant pas l'article en entier, c'est difficile de dire si c'est bon ou pas. Je suppose que l'article porte sur le fait que les personnes se préviennent par sms des contrôles anti-alcooliques. Si c'est le cas, il faudrait dire sms EN alcohocontroles





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.