Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Les vacances (1)



<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Les vacances


Message de pommme posté le 10-09-2008 à 15:05:31 (S | E | F)

Seriez vous Pourriez-vous, s'il vous plaît, corriger les fautes svp.

Ik ben naar zee gegaan.In Blanckenberge. Ik ben 2 dagen gebleven. Ik ben met mijn familie(mijn vader, moeder, zus) gegaan. Ik ben met de auto gegaan. Er waren geen opstoppingen op de autowegen. Ik heb gelogeerd in het appartement.Dit was comfortable. We hadden een prachtig zicht op le coucher du soleil comment on dit? Dat was heel mooi. Maar de andere dagen het regent altijd. Dat is het België. Daar heb ik veel activitijten gedaan. Ik heb gevoetbald, gewandeld. Ik heb met pedalo gereden. Het weer was mooie. Ik heb ook op het strand. Ik heb de stad bezocht. Voor mijn de ideale vakantie is wanneer ik ben met mijn familie en wanneer de zon schittert.

MERCI D AVANCE


-------------------
Modifié par bridg le 15-09-2008 19:44


Réponse: Les vacances de mariebru, postée le 10-09-2008 à 18:38:41 (S | E)
Ik ben naar zee gegaan.In Blanckenberge.

Ik ben 2 dagen gebleven.
Il manque un mot

Ik ben met mijn familie(mijn vader, moeder, zus) gegaan.
imparfait - supprimé gegaan

Ik ben met de auto gegaan.
Un autre verbe que gegaan


Er waren geen opstoppingen op de autowegen.
singulier


Ik heb gelogeerd in het appartement.
article indéfini

Dit was comfortable.

We hadden een prachtig zicht op le coucher du soleil comment on dit?
le coucher du soleil = de ondergang van de zon

Dat was heel mooi.

Maar de andere dagen het regent altijd.
construction

Dat is het België.
article

Daar heb ik veel activitijten gedaan.
orthographe

Ik heb gevoetbald, gewandeld.

Ik heb met pedalo gereden.
il y a un mot néerlandais pour pédalo

Het weer was mooie.
orthographe de l'attribut

Ik heb ook op het strand.
cette phrase ne veut rien dire (j'ai aussi sur la plage) il faut ajouter au moins un participe passé

Ik heb de stad bezocht.

Voor mijn de ideale vakantie is wanneer ik ben met mijn familie en wanneer de zon schittert.
moi = ...
construction
on peut supprimer le deuxième wanneer




Réponse: Les vacances de pommme, postée le 10-09-2008 à 19:42:21 (S | E)
Seriez vous corriger les fautes svp. J'ai corrigé mais j'en ai encore laissé

Ik ben naar zee gegaan.In Blanckenberge. Ik ben daar 2 dagen gebleven. Ik ben met mijn familie(mijn vader, moeder, zus) gegaan(je ne comprend pas ma faute). Ik ben met de auto geweest. Er waren geen opstoppingen op de autowegen. Ik heb gelogeerd in appartement.Dit was comfortable. We hadden een prachtig zicht op de ondergang van de zon. Dat was heel mooi. Maar de andere dagen regent het altijd. Dat is België. Daar heb ik veel activiteiten gedaan. Ik heb gevoetbald, gewandeld. Ik heb met waterfiets gereden. Het weer was mooi. Ik heb ook op het strand gespeeld. Ik heb de stad bezocht. Voor mij de ideale vakantie is wanneer ik ben met mijn familie en de zon schittert.

MERCI D AVANCE




Réponse: Les vacances de euno87, postée le 11-09-2008 à 10:45:59 (S | E)
Bonjour,

Ik ben naar zee gegaan.In Blanckenberghe.

Blanckenberghe==en néerlandais BLANKENBERGE
In Blankenberge:préposition==naar(direction)

IK ben:ici l'imparfait du verbe "zijn" et supprimé :"gegaan"

As-tu déjà étudié l'imparfait(onvoltooid verleden tijd) à l'école?)

Ik ben met de auto geweest==Ik ben==ici employez 1ère personne du pluriel

(la famille)

Ik heb gelogeerd inappartement:article indéfini

comfortable:orthographe

ondergang van de zon====se dit en un mot===zonsondergang

Maar de andere dagen regent:imparfait

corrigez d'abord ces phrases et mettez les sur le forum
Bon travail


-------------------
Modifié par euno87 le 17-09-2008 14:14


Réponse: Les vacances de pommme, postée le 14-09-2008 à 20:32:46 (S | E)
merci de corriger mes fautes
Ik ben naar zee gegaan. Naar Blanckenberge. Ik ben daar 2 dagen gebleven. Ik was met mijn familie(mijn vader, moeder, zus) . We zijn met de auto geweest. Er waren geen opstoppingen op de autowegen. Ik heb gelogeerd in het appartement.Dit was comfortable. We hadden een prachtig zicht op de zonsondergang. Dat was heel mooi. Maar de andere dagen regente het altijd. Dat is België. Daar heb ik veel activiteiten gedaan. Ik heb gevoetbald, gewandeld. Ik heb met waterfiets gereden. Het weer was mooi. Ik heb ook op het strand gespeeld. Ik heb de stad bezocht. Voor mij de ideale vakantie is wanneer ik ben met mijn familie en de zon schittert.




Réponse: Les vacances de euno87, postée le 16-09-2008 à 08:31:41 (S | E)
Bonjour,

Blanckenberghe:orthographe,voir ci-dessus

het appartement:het==article défini.Dans cette phrase on doit mettre l'article indéfini ou bien le pronom possesif pour "notre"

comfortable:orthographe

regente:orthographe

Ik heb met waterfiets gereden:article manque

Voor mij de ideale vakantie is :"is "se place après "mij"

wanneer ik ben met mijn familie: "ben" après "familie

Bon travail




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.