Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Devoir de néerlandais mobiel naar school (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Devoir de néerlandais mobiel naar school
Message de pommme posté le 14-10-2008 à 17:41:34 (S | E | F)

Bonjour seriez vous me corriger le texte d'avance merci.
Hello Arne en Thomas,
ik heb jullie boodschap op de website van de school gevonden en ik heb gelezen dat jullie twee vrijwilligers in de week van 12 tot 17 september zoeken. Mijn naam is Gérémy en ik woon in X. Dus Ik zou graag begeleiders van de voetpool worden. Ik houd van het voetpool omdat het gezond is. Ik let aan de leerligen van de kleuterschool op. Maar hebben ze nog een verkeersles? Het is heel belangrijk om de ongevallen te ontwijken. Hij is nodig dat de leerlingen stipt op tijd zijn. Als het regent. Hoe doe ik? Heeft jullie de oplossing van dit problem gevonden?Ik beschik over vesten fluorecents om voor ons veiligheid te zorgen.
Ik mag met jullie een rendezvous afspreken om aan mijn vragen te antwoorden.
Antwoorden jullie me vlug
Ik hoop een positief antwoord te krijgen.




Réponse: Devoir de néerlandais mobiel naar school de mariebru, postée le 14-10-2008 à 18:57:41 (S | E)
Bonjour,

Texte français s.v.p.

Merci.


Réponse: Devoir de néerlandais mobiel naar school de pommme, postée le 14-10-2008 à 20:27:56 (S | E)
ça veut dire quoi texte français svp?



Réponse: Devoir de néerlandais mobiel naar school de mariebru, postée le 14-10-2008 à 20:57:35 (S | E)
Bonsoir,

Il faudrait nous mettre le texte français afin que nous puissions vérifier si ce que vous avez dit en néerlandais est correct.
La construction de certaines de vos phrases est ambiguë et certains termes sont bizarres.
Merci.


Réponse: Devoir de néerlandais mobiel naar school de pommme, postée le 16-10-2008 à 16:44:55 (S | E)
Bonjour a tous seriez vous regarder si il y a des fautes grammaticale. D'avance merci...
Ik heb uw boodschap op de websit van de school gevonden.Ik heb gelezen dat u wilt uw zoon van 10 bij de fietspool inschrijven.
Ik ben de leider van de voetpool van ons school. Ik woon aan 5 km van de school af. Ik kan uw zoon inschrijven. Ik ben in overleg met u om korte afstanden te afleggen, u moet jour fiets gebruiken en het goed voor het gezondheid. Maar wanneer het regent dat is geen pretje!!
Heef uw zoon nog verkeersles gehad? Het is heel belangrijk om de ongevallen te ontwijken.
Om de ongelukken te ontwijken moet uw zoon ook een fluo jasje dragen omdat verleden jaar een leerling op het fietspad was overreden. we moedigen de leerlingen aan om de helm te dragen.

J'ai trouvé votre message sur le site web de l'école. J'ai lu que vous vouliez inscrire votre fils de 10 ans dans un fietspool.
Je suis le responsable du voetpool de notre école. J'habite à 5 km de l'école. Je peux inscrire votre fils. Je suis d'acord avec vous pour parcourir des courtes distance vous devez utiliser votre vélo et c'est bon pour la santé. Mais quand il pleut c'est ennyant.
a t il eu des leçon de conduite? C'est important por éviter les accidents.
pour éviter les accidents votre fils doit porter un veste fluo parce que l'année passée un élève a été renversé sur la piste cyclable. nous encourageons aussi les élèves à porter un casque.


Réponse: Devoir de néerlandais mobiel naar school de pommme, postée le 16-10-2008 à 17:09:18 (S | E)
Bonjour a tous seriez vous regarder si il y a des fautes grammaticale. j'ai changé de texte.D'avance merci... Ik heb uw boodschap op de websit van de school gevonden.Ik heb gelezen dat u wilt uw zoon van 10 bij de fietspool inschrijven. Ik ben de leider van de voetpool van ons school. Ik woon aan 5 km van de school af. Ik kan uw zoon inschrijven. Ik ben in overleg met u om korte afstanden te afleggen, u moet jour fiets gebruiken en het goed voor het gezondheid. Maar wanneer het regent dat is geen pretje!! Heef uw zoon nog verkeersles gehad? Het is heel belangrijk om de ongevallen te ontwijken. Om de ongelukken te ontwijken moet uw zoon ook een fluo jasje dragen omdat verleden jaar een leerling op het fietspad was overreden. we moedigen de leerlingen aan om de helm te dragen. J'ai trouvé votre message sur le site web de l'école. J'ai lu que vous vouliez inscrire votre fils de 10 ans dans un fietspool. Je suis le responsable du voetpool de notre école. J'habite à 5 km de l'école. Je peux inscrire votre fils. Je suis d'acord avec vous pour parcourir des courtes distance vous devez utiliser votre vélo et c'est bon pour la santé. Mais quand il pleut c'est ennyant. a t il eu des leçon de conduite? C'est important por éviter les accidents. pour éviter les accidents votre fils doit porter un veste fluo parce que l'année passée un élève a été renversé sur la piste cyclable. nous encourageons aussi les élèves à porter un casque.


Réponse: Devoir de néerlandais mobiel naar school de pommme, postée le 16-10-2008 à 18:26:14 (S | E)
svp aidez moi... merci


Réponse: Devoir de néerlandais mobiel naar school de mariebru, postée le 16-10-2008 à 19:12:50 (S | E)
Bonsoir,

Il faut un peu de patience, on ne peut pas toujours répondre immédiatement.

Travaillons petit à petit (en espérant que votre travail n'est pas pour demain !) :

Ik heb uw boodschap op de websit van de school gevonden.

orthographe


Ik heb gelezen dat u wilt uw zoon van 10 bij de fietspool inschrijven.

place
manque un mot
qu'est-ce que vous voulez dire ?

Vous corrigez et on continuera les phrases suivantes.




Réponse: Devoir de néerlandais mobiel naar school de pommme, postée le 16-10-2008 à 21:09:35 (S | E)
website
J'ai lut que vous voulez inscrire votre fils de 10 ans au fietspool.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.