Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Expression écrite pour mon examen

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression écrite pour mon examen
Message de cheramr posté le 04-12-2014 à 16:36:24 (S | E | F)
Bonjour.
J
'ai mon examen demain et j'ai fait quelques textes pour me préparer à l'expression écrite.
J
'espère que vous pourrez m'aider à les corriger.
Merci

*Vacances:
Tijdens mijn vakantie ben ik in Belgie gebleve. Eerst ben ik met mijn vrienden naar de zee gegaan.
In juli heb ij de solden gegaan. Maar mijn droom is om Zanzibar gegaan. Omdat ik hou van het strand en de zon en boven ik hou van reizen in verschillende landen.

*Bonne résolutions:
Dit jaar, ik wil goed sijfers halen omdat mijn vader is niet blij met mijn resultaten. Ik zal proberen om beter in de klas luisteren. En lees mijn curussen elke dag! Voor nederlands ik schrijf mijn woordenschat op computer.

*Hobby:
Mijn hobby is te verblijven met mijn vrienden naar de bioscoop gaan, winkelen met mijn vriendinnen.

*Habitation:
Ik woon in een grote huis met mijn vader en mijn zus in........ In mijn huis zijn er 6slaapkamers en 3 badkamers. De zolder is mijn verdieping. Mijn kamer, mijn badkamer en mijn WC is op de zolder. Het is fantastish omdat mijn zus deert niet me alz ik ben in mijn kamer. Natuurlijk mijn kamer favoriete is mijn slaapkamer.

*Habitudes alimentaires:
Ik eet veel fruits, ik hou van fruits maar ik haat groenten. Maar mijn vader verplichten !

*Sports:
Ik doen niet sport in club maar ik ga fietsen in ............. met mijn vriendin Esther!

*Obligations à la maison:
Mijn vader vind van mening dat mijn kamer opruinen, mijn bed opmaken en tafel denkken. Elke zaterdag alles familie doen het huishouden.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider
Merci!!
-------------------
Modifié par bridg le 04-12-2014 18:16
En une soirée, le délai est très court sachant que nous ne corrigeons pas, mais vous aidons à vous auto corriger et qu'il faut reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les points à revoir, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, jusqu'à finalisation.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.