Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction rapport de stage

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction rapport de stage
Message de flawfless posté le 30-04-2015 à 17:35:23 (S | E | F)
Bonjour, étant en 5e technique de bureau je suis amenée à rédiger une partie de mon rapport en néerlandais. Je commence à peine mon texte mais je sens déjà que je suis perdue et que les erreurs ne cesse d'augmenter vu mon niveau très très faible en néerlandais.. Pouvez-vous m'aider? Voici mon texte;

's Morgens ben ik om zeven uur op gestaan. Daarna, heb ik een boterham met jam ontbijt en ik heb een glas vruchtensap gedronken. Ik heb een douche genomen en ik heb mijn tanden gepoetst. Na, ik ben me aan gekleed, ik heb mijn haar in de badkamer gekapt en ik ben me op gemaakt. Ik heb een beetje naar tv gekeken en ik ben naar het kantoor om half acht gegaan.

Ik heb de bus nummer 138 vanaf Grivegnée tot Guillemins genomen. Daarna, heb ik de zebrapad over gestoken en de bushalte ben op de hoek van de straat geweest. Dan, heb ik de bus nummer 20 vanaf Guillemins tot Cointe genomen. Wanneer heb ik de bus uit gestapt, ik heb de eerste straat rechts genomen. Ik heb tijdens tien minuten gelopen. Het ziekenhuis ben aan de einde van de straat geweest.

Om te beginnen de dag heb ik software op gestart voor brieven heb voor de dokter getypt. Daarna, heb ik de post geprint en de dokter heeft ondertekend. Na, heb ik de post gezonden. Soms, heb ik een fax voor een andere ziekenhuis gesturd omdat een dokter heb het dossier van zijn bejaarde gewild.

s' Middags heb ik met mijn collega in de cafetaria om twaalf uur tot half een gegeten. Ik heb een soep met boterhammen elke dag gegeten. Soms, heb ik een warm gerecht genomen. Na de pauze, heb ik naar de kelder gegaan voor het dossier opbergen. Ik niet heb scnannen het dossier moeten maar ik heb documenten georden voor meer gemakkelijk het dossier opzoeken.

Merci d'avance pour vos réponses/votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-04-2015 17:36
Titre en minuscules


Réponse: Correction rapport de stage de ilona2, postée le 06-05-2015 à 23:22:36 (S | E)
's Morgens ben ik om zeven uur opgestaan. Daarna heb ik een boterham met jam gegeten en ik heb een glas vruchtensap gedronken. Ik heb een douche genomen en ik heb mijn tanden gepoetst. Daarna heb ik me aangekleed, ik heb mijn haar in de badkamer gekamd en ik heb me opgemaakt. Ik heb een beetje naar tv gekeken en ik ben om half acht naar kantoor gegaan.

Ik heb de bus nummer 138 vanaf Guillemins genomen. Daarna heb ik het zebrapad over gestoken en op de hoek van de straat op de bushalte geweest. Dan heb ik de bus nummer 20 vanaf Guillemins tot Cointe genomen. Toen ik de bus uitstapte, heb ik de eerste straat rechts genomen. ik heb tien minuten gelopen en ben naar het ziekenhuis aan de einde van de straat gegaan.

Om te beginnen heb ik de computer op aangezet en heb ik brieven voor de dokter getypt. Daarna heb ik de post geprint en de dokter heeft ze ondertekend. Daarna heb ik de post verzonden. Tussendoor heb ik een fax naar een ander ziekenhuis gestuurd omdat een dokter daar het dossier van een bejaarde nodig had.

's Middags heb ik met mijn collega van twaalf tot half een in de cafetaria gegeten. Ik eet elke dag soep met botterhammen. Soms neem ik een warm gerecht. Na de pauze ben ik naar de kelder gegaan om dossiers op te bergen. Ik heb de dossiers moeten scannen en ik heb de documenten geordend om de dossiers makkelijker te vinden.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.