Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Accents encore/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Accents encore/aide
Message de asafie posté le 28-09-2017 à 18:55:23 (S | E | F)
Bonsoir,
dans mon livre de phonologie il y a une règle que j'ai beaucoup de mal à comprendre, en fait il y a un cadre avec S pour syllabe et des chiffes en haut et en bas je ne sais pas quoi regarder pour savoir quel est l'accent; est-ce que quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait ? C'est assez pointu je trouve.
Voici l'image qui montre de quoi je parle : Lien internet

Merci encore

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-09-2017 21:42


Réponse : Accents encore/aide de gerondif, postée le 28-09-2017 à 19:07:30 (S | E)
Bonjour
bien c'est ce dont on parle depuis un moment . American est accentué sur l'avant avant-dernière donc 001. O c'est la dernière 00 c'est l'avant-dernière 001 c'est l'avant avant-dernière ou si vous voulez frimer un peu, l'antépénultième. Par exemple les mots terminés par ON sont accentués sur l'antépénultième. phenomenon accentué sur le no, alors que les mots terminés par ION sont accentués sur la pénultième comme criterion accentué sur le te prononcé ti:.



Réponse : Accents encore/aide de here4u, postée le 28-09-2017 à 19:10:33 (S | E)
Hello!

A|me|ri|ca avec le 1 sur la syllabe |me- prouve que l'accent principal porte sur cette syllabe; On peut aussi l'indiquer de deux autres façons, beaucoup plus répandues et dont l'une est celle des dictionnaires : mettre ' devant la syllabe accentuée. => A'merica ou, au tableau par exemple, pour que ce soit plus clair, on souligne cette syllabe. America.

Voici le lien de Wordreference.com qui montre la phonétique de "unanimous". Lien internet
.
Hope it'll help.



Réponse : Accents encore/aide de asafie, postée le 28-09-2017 à 19:17:37 (S | E)
gerondif vous êtes un génie je vous adore, ça fait 2h que je suis sur mon bouquin à le retourner dans tous les sens pour comprendre... Alors que leur schéma barbare est tout simple
Merci encore



Réponse : Accents encore/aide de asafie, postée le 28-09-2017 à 19:33:16 (S | E)
Désolé here4u je n’ai vu le message qu’après et ça m’a aidé en effet
Thanks again guys



Réponse : Accents encore/aide de here4u, postée le 29-09-2017 à 07:19:19 (S | E)
Hello asafie, hello gérondif!
Ah ... parler en binaire .... Ça me rajeunit ... Ça me fait repenser aux "Maths modernes" imposés à mes enfants pendant quelque temps et aux ėvaluations cauchemardesques de Secondes codėes 0-1-3-9- ... Les modes passent .... et reviennent périodiquement .... et si on veut "être dans le coup" il faut essayer de suivre !



Réponse : Accents encore/aide de gerondif, postée le 29-09-2017 à 16:51:53 (S | E)
Hello,
Non, je n'ai rien d'un génie, je ne fais que retransmettre ce que des gens bien plus balaises que moi m'avaient appris.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.