Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide/Bac anglais

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/Bac anglais
Message de ocece61 posté le 30-10-2017 à 15:04:48 (S | E | F)
Bonjour
j'ai un exercice de Bac à l'oral, je le prépare en ce moment en anglais. J'aimerais vous soumettre mon introduction si certains d'entre vous avaient des conseils ou même corrigaient certaines fautes.Je prends des cours en plus en anglais car j'ai vraiment du mal.
Mon oral devra durer 10 minutes .
La notion :seats and forms of power et le theme :higher education.
Voici mon intro :
I'm going to talk about the notion of seats and forms of power .This notion has a link between with theme of higher education.What are the consequences of power on higher education ? My first part to talkabout the situation in uk compared the notion and the theme and my second part to talk about the situation in usa always compared the notion and the theme.

Donc si vous avez aussi des conseils pour que je ne me répète pas tout le temps ou des choses à rajouter pour rallonger l'intro car je dois tenir dix minutes et déjà mon intro dure 45 secondes donc je le sens mal pour les 10 minutes .
Merci beaucoup pour votre future aide !!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-10-2017 15:45


Réponse : Aide/Bac anglais de gerondif, postée le 31-10-2017 à 14:19:27 (S | E)
Bonjour
Faites attention à ce que vous écrivez:
Voici mon introduction :
I'm going to talk about the notion of seats and forms of power . ok, phrase correcte, c'est celle du sujet.
This notion has a link between with theme of higher education. between signifie entre, mais il n'y a qu'un complément. Comment est-ce que ça peut fonctionner ? Cette notion a un lien entre avec thème de l'éducation supérieure. Soit vous dites has a link with, soit is linked to the theme of....
What are the consequences of power on higher education ? ok
My first part to talk about the situation in the UK compared the notion and the theme .... Il n'y a pas de verbe conjugué dans votre phrase: "ma première partie parler de la situation". Et puis, une partie ne "cause" pas... My first part will be about the situation in the UK . Ou alors vous dites, In my first part I will speak about....Votre compared planté au milieu de rien voulait dire quoi ? comparé la notion et le thème ?

and my second part to talk about will be about the situation in the USA always compared(Ah, vous vouliez dire still comparing the notion and the theme., en continuant à comparer la notion et le thème, participe présent, pas participe passé)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.