Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Emploi /on

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Emploi /on
Message de sisi91 posté le 03-11-2017 à 14:26:17 (S | E | F)
Bonjour à tous,
j'ai une nouvelle énigme concernant la phrase suivante:
The domestic extremist database that I am "on" gives me a chilling reminder of that period.
Pourquoi on mettre « on » a database et pas « in » database?
En effet, on est pas "sur" une base de données mais plutôt "dans".
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-11-2017 18:45


Réponse : Emploi /on de gerondif, postée le 03-11-2017 à 14:30:05 (S | E)
Bonjour,
Si vous êtes "in" une banque de données sur les criminels, eh bien vous en faites partie, vous êtes Calamity Jane, ou Calamity Sisi du 91.
On, c'est parce que vous êtes connectée à ce site que vous consultez, je suppose. On se branche sur un site....




Réponse : Emploi /on de sisi91, postée le 03-11-2017 à 15:02:06 (S | E)
bonjour "gerondif"

c'est parce qu'il est concidéré comme un "extremist" qu'il figure "dans" la base de données.
il n'est pas connecté à la base données.

je suis pas sûr de saisir ce que vous voulez me dire?

Merci



Réponse : Emploi /on de gerondif, postée le 03-11-2017 à 15:31:21 (S | E)
Hello
Pour répondre à votre question, quand je tape "he is in a database", je trouve sous google:
"When asked whether he would legally require Muslims to register in a database, Trump responded, "I would certainly implement that.
"The information stored in the database is structured (e.g., diagnosis, name, surname, etc.)

Donc, pour moi, on impliquerait que l'on se branche sur une base de données pour la consulter....
Mais j'ai peut-être tort, voyez ce lien:
Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.