Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Here it is/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Here it is/aide
Message de asafie posté le 19-01-2018 à 13:42:47 (S | E | F)
Bonjour !
J'ai commandé un livre qu'un correspondant américain m'a conseillé, moi qui ne lis jamais
Je viens de le recevoir et j'aimerais lui envoyer la photo avec un message comme "le voici" quelque chose comme ça, est-ce que "Here it is" fonctionne dans ce contexte s'il vous plait ?
Thanks for any reply.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-01-2018 13:49


Réponse : Here it is/aide de lucile83, postée le 19-01-2018 à 13:55:09 (S | E)
Hello,
Oui, here it is = le voici ; there it is = le voilà.



Réponse : Here it is/aide de gerondif, postée le 19-01-2018 à 14:03:21 (S | E)
Bonjour
Here I am signifie "me voici" quand vous arrivez quelque part. C'est un peu comme si vous donniez votre présence.
Here is my bus indique que vous voyez votre bus arriver.
Here are my keys peut indiquer que vous venez de retrouver vos clefs, de "retomber" dessus. Ca pourrait aussi signifier que vous les tendez, les donnez à quelqu'un.
Here it is pour moi indique soit que vous venez de trouver ou de retrouver un objet, soit que vous le tendez, le montrez. Je suppose que ça peut aller, que l'on donne l'objet ou qu'on le montre parce que on l'a en sa possession.
Dans votre cas, j'aurais mis: I got it /I've got it/ en américain, I've gotten it.



Réponse : Here it is/aide de asafie, postée le 19-01-2018 à 15:27:12 (S | E)
Merci beaucoup !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.