Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Apprendre / grammaire

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Apprendre / grammaire
Message de boumbah posté le 27-03-2018 à 11:50:31 (S | E | F)
Bonjour,
comme dit dans le titre, je cherche une méthode pour apprendre efficacement la grammaire.
J'entends:

- Une méthode où les notions sont apprises dans un ordre logique.
- Beaucoup d'exercices DIFFERENTS et variés POUR UNE MEME NOTION. (Afin de ne pas retenir les réponses, et pouvoir travailler aussi bien avec des phrases à trou, que des traductions anglais/français français/anglais, de l'audio, etc..)
- Un système qui retient toutes les notions apprises, et qui propose de manière mélangée leurs exercices. (Très important, sinon on est vachement aidé quand on sait quelle notion on révise).(Très important aussi, pouvoir répéter et répéter inlassablement les révisions).
Voilà, je n'ai toujours pas trouvé, de site ou d'appli qui propose cela efficacement.
- Sur anglais facile, je ne trouve pas de système qui envoie aléatoirement des exos de notions apprises.
- Sur duolingo, non seulement on est au courant de la notion qu'on révise, mais en plus, c'est uniquement de la traduction de l'anglais vers le français.
- J'essaye babbel depuis quelques jours, c'est pas mal, mais c'est tout le temps les mêmes exercices à réviser, du coup je connais déjà les réponses par coeur.
Peut-être suis-je passé à côté de quelque chose,
en tout cas merci de m'éclairer.


-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2018 15:09


Réponse : Apprendre / grammaire de lucile83, postée le 27-03-2018 à 15:12:24 (S | E)
Hello,
Il est impossible de connaitre le site en 4h puisque vous venez de vous inscrire.
Je vous envoie un plan de travail par message interne.
Bonne continuation.



Réponse : Apprendre / grammaire de boumbah, postée le 27-03-2018 à 21:51:19 (S | E)
Hey !
Je vais sur ce site depuis longtemps, seulement, je viens de m'inscrire.
Merci à vous, je vais voir ça.
En attendant je suis ouvert au réponse ;)



Réponse : Apprendre / grammaire de roroy, postée le 29-03-2018 à 18:48:13 (S | E)
Bonjour Boumbah,
pour que la grammaire ait du sens, je vous conseille de lire beaucoup en anglais 5 ou 10 minutes par jour.
Vous pouvez lire n'importe du quoi du moment que c'est de l'anglais.
Bien qu'il faut faille connaître la grammaire, il ne faut pas seulement se focaliser sur ça.
Pour apprendre une langue, il faut un tout.
C'est à dire qu'il faut en lire et écouter beaucoup.
Tous les livres de grammaire se valent plus ou moins.
Le livre de grammaire vous aide seulement à comprendre comment fonctionne la langue.
Si vous voulez faire un commentaire, ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
A bientôt
Roroy

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-03-2018 22:45




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.