Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Almost barely/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Almost barely/aide
Message de nehel posté le 28-03-2018 à 12:51:53 (S | E | F)
Bonjour.
Qu'est-ce qu'ALMOST BARELY signifie ?
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, je le rencontre néanmoins de temps en temps...
Je pensais à "rarement", est-ce ça ?
Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2018 14:42


Réponse : Almost barely/aide de audrey0628, postée le 28-03-2018 à 13:29:10 (S | E)
Bonjour,
Rien trouvé a ce sujet ?
Dans un premier temps il vous suffit de faire un double clic sur le mot en question et vous obtiendrez la traduction.
Vous avez également un dictionnaire en ligne wordreference qui est trés utile.
Bonne journée.



Réponse : Almost barely/aide de nehel, postée le 28-03-2018 à 14:28:32 (S | E)
Bonjour,
merci les réponses inutiles...
je parlais de l'expression "almost barely", je sais qu'"almost" signifie "presque" et "barely", "à peine"...
Peut-on m'éclairer S.V.P s'il vous plait ?



Réponse : Almost barely/aide de lucile83, postée le 28-03-2018 à 14:47:12 (S | E)
Hello,
Je ne me rappelle pas avoir rencontré ces deux mots associés. Mais bon...ça me fait penser à notre "pratiquement pas".



Réponse : Almost barely/aide de jade77, postée le 29-03-2018 à 00:30:15 (S | E)
Hi
We know that an adverb could modify a verb, an adjective or another adverb too .
In my opinion "almost barely" is just a succession of adverbs and each one with its own pure meaning
Example : the box was almost barely full .



Réponse : Almost barely/aide de lucile83, postée le 29-03-2018 à 09:10:00 (S | E)
Hello,
Si on prend chaque mot pour son sens propre on obtient un pléonasme ou un non-sens.



Réponse : Almost barely/aide de here4u, postée le 29-03-2018 à 11:16:25 (S | E)
Hello!
Je n’ai jamais rencontré cette « expression » (qui pour moi n’en est pas une !) et je ne la recommanderais pas du tout !



Réponse : Almost barely/aide de roroy, postée le 29-03-2018 à 18:32:45 (S | E)
Bonjour Nehel,
si jamais tu te souviens de la phrase où "almost barely" est apparu, tiens-moi au courant.
Il est plus facile de traduire cette tournure avec le contexte.
A bientôt!
Roroy



Réponse : Almost barely/aide de gerondif, postée le 03-04-2018 à 11:34:54 (S | E)
Hello
votre demande me remet en mémoire déjà la différence entre nearly et almost.
Imaginez : énervé par un nehel qui pose des questions saugrenues, je décide de reprendre mes activités de tireur d'élite, abandonnées depuis l'armée en ...1978 et je vous décoche une 7.62 avec mon FRF1, le fusil à lunette de l'époque. Bon, un peu rouillé, je vous rate ! je vais dire:
Damned, I almost got him! Ah, c'était pas loin !! Je regrette d'avoir raté.
Vous par contre, vous penserez: Gosh ! He nearly got me: vous êtes content que ça n'ait pas eu lieu. Il a failli m'avoir !

Je n'ai jamais vu de "almost barely", qui sonne bizarre: almost signifie à 80% et barely à 5%: donc, dire par exemple: he almost barely succeeded, il a presque à 80% réussi à 5% n'a guère de sens.
Je connaissais: I hardly ever see him nowadays = I almost never see him nowadays....




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.