Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Qcm / grammaire

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Qcm / grammaire
Message de amandinew posté le 21-04-2018 à 20:41:31 (S | E | F)
Bonjour,
Je révise des points de grammaire et je viens de faire ce petit qcm, quelqu'un peut-il me corriger svp s'il vous plait ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer les points de grammaire de chaque question, afin que je puisse les travailler ?
Je vous remercie !

A. ----------- through the life cycle depends on the era in which they are living.
(1) family motion (2) families motion
(3) family's motion (4) families' motion
Je penche pour la 4, car dans la phrase on m'indique qu'il faut utiliser un pluriel avec ''they are''. Mais la 2 semble juste aussi, car on parle d'un cas général et non d'une possession.

B. ------------ world views vary according to their generation.
(1) Family members (2) Families members
(3) Family's members' (4) Family members'
Ici, c'est la 4 par élimination. Par contre, je n'arrive pas à traduire, la réponse 3.

C. Their attitudes to --------- are profoundly different.
(1) the transitions of the cycle of life (2) life cycle transitions
(3) life's cycle transitions (4) transitions of the life-cycle
Je ne trouve pas le point de grammaire de celui-là. J'hésite entre la 2 et la 3.

D. It --------------- that child-rearing occupied adults for their entire active life span.
(1) used to be (2) used to being
(3) was used to being (4) used be
Alors je sais que ''used to'', c'est une rupture avec le passé, ''To be used to'' c'est une habitude. La phrase est au passé, donc c'est la 1.

E. Child-rearing now occupies ---------- / ------------- the adult life span prior to old age.
(1) less that / the half of (2) less than / the half of
(3) less that / half of (4) less than / half of
Je dirais que c'est la 4, car il n'y a jamais de ''the'' devant 'half', et que 'than' est utilisé après un adjectif ou un adverbe comparatif.

F. Most male theoreticians tended to ignore female development or subsume it under male development ------- was taken as the standard for human functioning.
(1) which (2) , which
(3) what (4) that
Voici, un point de grammaire qui me fait cruellement défaut, je ne sais jamais quoi utiliser. On peut utiliser chacune des propositions, car elles ont différentes traductions, selon le contexte.

G. Up until now separation and autonomy _______________ considered to be the primary values for male development.
(1) were (2) had been
(3) have been (4) are
Ici, c'est la 3.


-------------------
Modifié par lucile83 le 21-04-2018 20:43


Réponse : Qcm / grammaire de lucile83, postée le 22-04-2018 à 09:39:50 (S | E)
Hello
A. ----------- through the life cycle depends on the era in which they are living.
(1) family motion (2) families motion
(3) family's motion (4) families' motion
Je penche pour la 4, car dans la phrase on m'indique qu'il faut utiliser un pluriel avec ''they are''. Mais la 2 semble juste aussi, car on parle d'un cas général et non d'une possession. ok pour la 4

B. ------------ world views vary according to their generation.
(1) Family members (2) Families members
(3) Family's members' (4) Family members'
Ici, c'est la 4 par élimination. Par contre, je n'arrive pas à traduire, la réponse 3. ok pour la 4; la 3 se traduit comme les autres mais on ne peut pas employer 2 cas possessifs à la suite

C. Their attitudes to --------- are profoundly different.
(1) the transitions of the cycle of life (2) life cycle transitions
(3) life's cycle transitions (4) transitions of the life-cycle
Je ne trouve pas le point de grammaire de celui-là. J'hésite entre la 2 et la 3. ok pour la 2; la 3 non correcte car pas de cas possessif avec life

D. It --------------- that child-rearing occupied adults for their entire active life span.
(1) used to be (2) used to being
(3) was used to being (4) used be
Alors je sais que ''used to'', c'est une rupture avec le passé, ''To be used to'' c'est une habitude. La phrase est au passé, donc c'est la 1. ok pour la 1

E. Child-rearing now occupies ---------- / ------------- the adult life span prior to old age.
(1) less that / the half of (2) less than / the half of
(3) less that / half of (4) less than / half of
Je dirais que c'est la 4, car il n'y a jamais de ''the'' devant 'half', et que 'than' est utilisé après un adjectif ou un adverbe comparatif. ok pour la 4

F. Most male theoreticians tended to ignore female development or subsume it under male development ------- was taken as the standard for human functioning.
(1) which (2) , which
(3) what (4) that
Voici, un point de grammaire qui me fait cruellement défaut, je ne sais jamais quoi utiliser. On peut utiliser chacune des propositions, car elles ont différentes traductions, selon le contexte. c'est la 2 car ",which" reprend ce qui a été dit avant. Which et that sont possibles, donc on les élimine puisque l'on doit en choisir un seul, et What ne convient pas du tout puisque l'on doit employer un relatif.

G. Up until now separation and autonomy _______________ considered to be the primary values for male development.
(1) were (2) had been
(3) have been (4) are
Ici, c'est la 3. je dirais la 1 à cause de 'up until now' qui indique que c'est terminé



Réponse : Qcm / grammaire de amandinew, postée le 23-04-2018 à 16:31:29 (S | E)
Je vous remercie pour votre correction !
Pouvez-vous m'indiquer le point de grammaire pour la question G ?



Réponse : Qcm / grammaire de lucile83, postée le 23-04-2018 à 17:41:26 (S | E)
Hello,
Up until now signifie jusqu'à maintenant, ce qui veut dire que désormais l'action est terminée, donc passée + finie = prétérit.



Réponse : Qcm / grammaire de amandinew, postée le 23-04-2018 à 23:24:26 (S | E)
Ah oui, c'est vrai ! Je vais réviser tous mes points de grammaire plus minutieusement. Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.