Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Past/adverbe ou préposition

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Past/adverbe ou préposition
Message de storm3011 posté le 03-11-2018 à 11:10:58 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais bénéficier de votre aide et je vous en remercie d'avance.
Puis-je traduire? Elle passa devant moi sans me voir par
She went past me without seeing me... ou.... she went past without seeing me
Dois-je répéter le me ou pas ?
Have a gorgeous Saturday.

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-11-2018 11:41


Réponse : Past/adverbe ou préposition de lucile83, postée le 03-11-2018 à 11:46:57 (S | E)
Hello,
'she went past without seeing me' est correct car go past = passer devant, et si elle ne me voit pas c'est qu'elle est passée devant moi sans me voir
La logique explique souvent ce qui est exprimé.
Ici 'past' est un adverbe.



Réponse : Past/adverbe ou préposition de storm3011, postée le 05-11-2018 à 08:44:50 (S | E)
Merci pour votre réponse. Mais juste pour le Fun,
la logique aussi connaît sa limite= She passed me and pretended not to see me ici on doit répéter le me selon moi. Est-ce bien ça?
Have a nice Monday.



Réponse : Past/adverbe ou préposition de lucile83, postée le 05-11-2018 à 09:00:46 (S | E)
Hello,
Passed ici est le verbe donc la construction est différente, et oui la phrase est correcte.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.