Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


We were arrived /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


We were arrived /aide
Message de jojo7139 posté le 19-03-2019 à 19:19:33 (S | E | F)
Hello
Please, Could you explain me this sentence :
En faisant des exercices sur ce site (super) je suis tombée sur cette phrase :
When we were arrived he was making some coffee. Quand nous sommes arrivés il préparait du café?
"We were arrived " forme passive au passé ? Comment le traduire ?
"we are arrived" forme passive au présent ? comment le traduire?
tout se mélange dans ma tête, je croyais que les verbes intransitifs ne se mettaient pas au passif.
Thank you very much for your answers.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-03-2019 21:46


Réponse : We were arrived /aide de gerold, postée le 20-03-2019 à 08:19:46 (S | E)
Bonjour
When we were arrived ...
ce n'est pas un passif, puisque le verbe est intransitif. C'est une forme de past perfect (plus-que-parfait), fausse ou du moins très inhabituelle, puisque les temps composés du passé se conjuguent, en anglais moderne, toujours avec "to have".
Le past perfect ne me semble pas justifié puisque l'action d'arriver n'est pas antérieure à celle de faire du café, je dirais plutôt "when we arrived, he was making some coffee.



Réponse : We were arrived /aide de jojo7139, postée le 20-03-2019 à 08:35:22 (S | E)
thank you Gerold

Mais pouvez-vous m'en dire plus avec exemples sur cette "tournure" "we were arrived" qui est en explication sur le site exo par Joy813 et donc que je prends pour "juste".
A moins que ce soit une erreur de la part de Joy813 ?

The past continuous : was + Ving
* is used to express an activity in progress in the past. The events of a story are in the Past Simple, but descriptions and interrupted activities are in the Past continuous.
ex : When we were arrived, he was making some coffee.

Merci à ceux et celles qui me répondront



Réponse : We were arrived /aide de lucile83, postée le 20-03-2019 à 09:06:39 (S | E)
Hello,
'When we were arrived he was making some coffee.' est une construction archaïque, que l'on peut quand même trouver au même titre que 'he is gone'. C'est souvent jugé incorrect.
Le mot 'arrived' est pris ici comme un adjectif, et non comme le verbe 'arrive' conjugué.
Hope it helps.



Réponse : We were arrived /aide de jojo7139, postée le 20-03-2019 à 10:19:40 (S | E)
thanks a lot Lucile

Donc je peux dire plus justement :
When we arrived , he was making some coffe

et est ce que je peux dire aussi :
When we have arrived ...

dans ce contexte quelle est la forme la plus juste?

Merci d'avance



Réponse : We were arrived /aide de lucile83, postée le 20-03-2019 à 11:13:45 (S | E)
Hello,
When we arrived , he was making some coffee est le mieux; ... coffee: 2 F et 2 E




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.