Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide/modalité

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/modalité
Message de vaiana posté le 26-03-2019 à 22:44:17 (S | E | F)
Hello!
I've just done an exercise. I would like you to help me correct it please
Thanks!

Complétez les phrases en utilisant un auxiliaire de modalité (ou un « substitut ») en procédant à tous les ajustements nécessaires.
- Next week I… (1) [BE] 21 (= j’aurai 21 ans)
Next week I will be 21

- The Professor …(2) [TAKE UP] his chair in October. (= devait…[c’était convenu])
The Professor must take up his chair in October.

- Geoff …(3) [LEAVE] the lights on when he’s last out of the office. (= il faut toujours que Geoff laisse…)
Geoff always leave the lights on when he's last out of the office.

- That disco is so loud. You … (4) [DAMAGE] your ears when you go there. (= vous devez vous abîmer l’ouïe…)
That disco is so loud. You must damage your ears when you go there.

- I …(5) [BE] more pleased when I heard about your results – congratulations! (= je n’aurais pu être davantage satisfait…)
I couldn't have been more pleased when I heard about your results - congratulations!

- You … (6) [PAY] to visit most museums in Britain (Entrance is free).
You wouldn't pay to visit most museums in Britain.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2019 08:14


Réponse : Aide/modalité de melange164, postée le 27-03-2019 à 16:34:35 (S | E)
Hi! Here's some corrections for you:

- Next week I… (1) [BE] 21 (= j’aurai 21 ans)
Next week I will be 21 = GOOD

- The Professor …(2) [TAKE UP] his chair in October. (= devait…[c’était convenu])
The Professor must take up his chair in October. = GOOD, also
The Professor needs to take up his chair in October.

- Geoff …(3) [LEAVE] the lights on when he’s last out of the office. (= il faut toujours que Geoff laisse…)
Geoff always leave the lights on when he's last out of the office.
Geoff always leaves the lights on when he's last out of the office.

- That disco is so loud. You … (4) [DAMAGE] your ears when you go there. (= vous devez vous abîmer l’ouïe…)
That disco is so loud. You must damage your ears when you go there. = GOOD

- I …(5) [BE] more pleased when I heard about your results – congratulations! (= je n’aurais pu être davantage satisfait…)
I couldn't have been more pleased when I heard about your results - congratulations!= GOOD

- You … (6) [PAY] to visit most museums in Britain (Entrance is free).
You wouldn't pay to visit most museums in Britain. **here it sounds like museums in Britain are so bad that you wouldn't even want to pay to visit them
You don't need to pay to visit most museums in Britain.



Réponse : Aide/modalité de gerondif, postée le 27-03-2019 à 18:13:00 (S | E)
Bonjour
- Next week I… (1) [BE] 21 (= j’aurai 21 ans)
Next week I will be 21

- The Professor …(2) [TAKE UP] his chair in October. (= devait…[c’était convenu])
The Professor must take up his chair in October.(je pense qu'on vous demande was to take au sens de était censé)

- Geoff …(3) [LEAVE] the lights on when he’s last out of the office. (= il faut toujours que Geoff laisse…)
Geoff always leaves the lights on when he's last out of the office.(je pense qu'on vous demande un will indiquant une manie)

- That disco is so loud. You … (4) [DAMAGE] your ears when you go there. (= vous devez vous abîmer l’ouïe…)
That disco is so loud. You must damage your ears when you go there.

- I …(5) [BE] more pleased when I heard about your results – congratulations! (= je n’aurais pu être davantage satisfait…)
I couldn't have been more pleased when I heard about your results - congratulations!

- You … (6) [PAY] to visit most museums in Britain (Entrance is free).
You wouldn't pay to visit most museums in Britain.(il vous faut un must à la forme négative, c'est à dire don't have to)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.