Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Question/phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question/phrases
Message de xjumix posté le 08-08-2019 à 13:59:06 (S | E | F)
Bonjour,
pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Quelle est la phrase correcte ?
it's only if you want, that we will be there.
it's only if you want, that us will be there.
Merci de votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-08-2019 22:34


Réponse : Question/phrases de lemagemasque, postée le 08-08-2019 à 14:53:35 (S | E)
Bonjour,

it's only if you want, that _ will be go there.
C'est seulement si tu veux, que nous irons là-bas.
C'est seulement si tu veux, que j'irai là-bas.
Alors quel pronom convient à votre avis ?

Pour la structure de votre phrase en elle-même, je la trouve bancale, et je pense que vous pourriez plutôt dire ceci :
It's up to you/over to you.
We'll go there only if you want (to).
We'll go there, provided that you want.
I'll let you choose the destination.
I'll follow your choice.
We'll go where you want.
Our going there depends on your taste (un peu pompeux).

Bonne journée !



Réponse : Question/phrases de gerondif, postée le 08-08-2019 à 17:27:46 (S | E)
Bonjour
We'll only go there if you feel like it.



Réponse : Question/phrases de lemagemasque, postée le 08-08-2019 à 17:37:13 (S | E)
Fancy going there?



Réponse : Question/phrases de xjumix, postée le 08-08-2019 à 20:39:14 (S | E)
La phrase que je voulais dire c'était plutôt :
c'est seulement si tu veux, que nous allons être présent.

j'hésite entre mettre 'we' ou 'us' .
ou alors peut-être que les deux sont bons ?



Réponse : Question/phrases de lemagemasque, postée le 08-08-2019 à 20:57:35 (S | E)
Regardez le début de mon premier message, cela devrait vous aider.



Réponse : Question/phrases de sherry48, postée le 08-08-2019 à 23:03:31 (S | E)
Hello.
The decision between we and us is as simple as deciding between a subject pronoun (we) and an object pronoun (us).
To use us, it would have to go after want.
If you start with the second phrase it is easy to see...We will be there or us will be there?
Sherry



Réponse : Question/phrases de xjumix, postée le 09-08-2019 à 13:24:09 (S | E)
Oui je crois que j'ai compris ce que vous dites.
Merci



Réponse : Question/phrases de lemagemasque, postée le 09-08-2019 à 16:09:29 (S | E)
Bonjour,

Alors, que proposez-vous ?

Bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.